X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéos francophones du jeu (guides et autres)

    Bonjour à tous,

    Je viens d'acheter le jeu et comme je débute, j'ai fait quelques recherches pour voir si par le plus grand des hasards, des guides ou des présentations en français étaient disponibles sur Youtube. Et je suis tombé sur ça :



    Etant donné que ce guide est quand même de bonne qualité, je me permets de faire de la pub pour son auteur, que j'ai d'ailleurs invité à venir faire un tour sur notre forum.

    Cette série étant toute nouvelle, je ne saurais que vous encourager à soutenir Fanta afin qu'il continue .

    Bon visionnage.

  • #2
    J'ai également un ami qui a lancé une série sur CKII, il est bien avancé, voici le lien :

    http://www.youtube.com/playlist?list...1&feature=plcp

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le tuyau. Du coup je crois que je vais renommer le sujet

      EDIT : En fait le Fanta il est hyper connu ! Je suis allé sur sa page Facebook et il a près de 70 000 fans
      Dernière modification par Rem, 10-04-2012, 17h57.

      Commentaire


      • #4
        J'ai regardé toutes les vidéos, et je ne sais pas si elles me mettent l'eau à la bouche ou me dégoûtent de n'avoir actuellement les moyens d'acheter CK2. Bon contenu, en tout cas, même si Uneuro se lâche sur les derniers épisodes, explique moins ce qu'il fait et jure pas mal. En attendant, je me rabats sur le premier opus, et je marie à foison, j'adoube à merci, je guerroie sans remords et je prosélyte le pape. Mmh...

        Envoyé par Rem
        EDIT : En fait le Fanta il est hyper connu ! Je suis allé sur sa page Facebook et il a près de 70 000 fans
        Bah écoute, c'est pas compliqué, c'est le youtuber FR numéro un sur Minecraft, tout le reste découle de là.

        Commentaire


        • #5
          La seconde vidéo tuto de Mr Fanta :

          Commentaire


          • #6