X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéos francophones du jeu (guides et autres)

    Bonjour à tous,

    Je viens d'acheter le jeu et comme je débute, j'ai fait quelques recherches pour voir si par le plus grand des hasards, des guides ou des présentations en français étaient disponibles sur Youtube. Et je suis tombé sur ça :



    Etant donné que ce guide est quand même de bonne qualité, je me permets de faire de la pub pour son auteur, que j'ai d'ailleurs invité à venir faire un tour sur notre forum.

    Cette série étant toute nouvelle, je ne saurais que vous encourager à soutenir Fanta afin qu'il continue .

    Bon visionnage.

  • #2
    J'ai également un ami qui a lancé une série sur CKII, il est bien avancé, voici le lien :

    http://www.youtube.com/playlist?list...1&feature=plcp

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le tuyau. Du coup je crois que je vais renommer le sujet

      EDIT : En fait le Fanta il est hyper connu ! Je suis allé sur sa page Facebook et il a près de 70 000 fans
      Dernière modification par Rem, 10-04-2012, 17h57.

      Commentaire


      • #4
        J'ai regardé toutes les vidéos, et je ne sais pas si elles me mettent l'eau à la bouche ou me dégoûtent de n'avoir actuellement les moyens d'acheter CK2. Bon contenu, en tout cas, même si Uneuro se lâche sur les derniers épisodes, explique moins ce qu'il fait et jure pas mal. En attendant, je me rabats sur le premier opus, et je marie à foison, j'adoube à merci, je guerroie sans remords et je prosélyte le pape. Mmh...

        Envoyé par Rem
        EDIT : En fait le Fanta il est hyper connu ! Je suis allé sur sa page Facebook et il a près de 70 000 fans
        Bah écoute, c'est pas compliqué, c'est le youtuber FR numéro un sur Minecraft, tout le reste découle de là.

        Commentaire


        • #5
          La seconde vidéo tuto de Mr Fanta :

          Commentaire


          • #6
            Nouvelle chaîne sur le jeu par MrFullGaming :




            Et une autre par Morgorim2 :

            Dernière modification par Rem, 16-04-2012, 11h59.

            Commentaire


            • #7
              La Danemark ça change un peu au moins, je sais pas ce qu'ils ont tous avec les Espagnols mis à part que c'est relativement facile de jouer avec vue que les musulmans sont nuls et que la France les massacre tous.

              Commentaire


              • #8
                C'est avec l'Espagne qu'on apprend à jouer, il y a de l'action dès le début et on y est beaucoup plus libre de ses mouvements qu'au coeur de l'Europe. Mais je suis d'accord avec toi. Le prochain playthrough de CK2 que je regarde, c'est à coup sûr celui sur le Danemark.

                Commentaire


                • #9
                  Il ne l'a pas fait lui-même, alors je prends les devants, voici une première vidéo de l'ami leviath sur le jeu :



                  Sympa la partie avec la Croatie .

                  Commentaire


                  • #10
                    Yep, j'avais vu. Bonne vidéo, comme toujours. Et c'est toujours intéressant de voir des pays dont on se fout la plupart du temps.

                    Commentaire


                    • #11
                      Avant je me foutais de la Croatie, maintenant je la déteste

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu m'étonnes !

                        Commentaire


                        • #13
                          Belle présentation, j'adore le bordel que l'I.A. a mis

                          Commentaire


                          • #14
                            @leviath : Sympa ta vidéo mais difficile à commenter . C'est d'ailleurs ce que j'apprecie avec CK2. Pendant une longue période de temps, tu es tranquille, puis soudainement, une série d'événements surviennent au moment où tu t'y attends le moins. Et là, tu es complètement dépassé (heureusement que l'on peut mettre le jeu en pause).

                            Continue comme ça !

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est illégal...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X