X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Télécharger la démo, ou c'est du piratage ?

Commentaire

Voici quelques vidéos tutos trouvées en me baladant sur le net :

Commentaire

Piratage

Commentaire

Salut à tous, je me lance dans l'expérience YouTube, et je viens faier un p'tit peu de pub pour ma chaîne :/

Donc, je suis en train de faire un Walkthrough sur CKII avec le duché de Slavonie, un peu grâce à leviath =)

J'ai déjà à mon actif 3 vidéos de ce walkthrough, mais le micro est un peu faible sur la dernière vidéo, et je m'en excuse :/

Voici les 3 vidéos :

Episode 1 :

Episode 2 :

Episode 3 :

Bonne journée à vous =)

Lukirt

Commentaire

Bonjour Lukirt, et bienvenue avec un peu de retard (je n'avais pas vu ton post ). Malheureusement tes vidéos sont privées, personnellement je ne peux pas les lire .

Nouvelle série par TheUnEuro, sur l'extension Sword of Islam :

Commentaire

Très attendue, voici une série sur Sword of Islam par Leviath :

Commentaire

Et en multi, svp (si ceux qui préparent la GPO veulent un aperçu), et avec notre al-Mékaz national.

Commentaire

Ah, Al-Mékazid en musulman, Mékaz le conquérant en normand, ça c'est un pseudo adaptable

Commentaire

Héhé !

On essaiera d'être un peu plus sérieux sur la prochaine

Commentaire

Bah ce qui fait pas sérieux, c'est que tu ne te sois pas appelé Moubarak. Quitte à faire dans le mauvais goût, autant y aller à fond.

Commentaire

Ouai j'étais moins inspiré que mes petits camarades et j'y ai pensé une fois la partie lancée ! Promis, mon prochain fils s’appellera Moubarak !

Commentaire

Vous pouvez retrouvez mon récit de partie avec la dynastie Carolingienne dans ce sujet du forum : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...3236#post93236

Commentaire

La suite de mon récit de partie a été ajouté sur ce sujet : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...trat%E9gie-com

Commentaire

Nouvelle série proposée par UnEuro et TheFantasio974 (célèbre pour ses nombreuses vidéos sur Minecraft), intéressante puisque UnEuro, joueur aguerri, donne des conseils à Fanta et explique la plupart de ses actions :

Commentaire

En voyant ça, j'espère que notre GPO tuto sur CKII ne tombera pas à l'eau. Ça donne envie

Commentaire

Chargement...
                                X