@Squall : en principe oui, car sur CKII, la traduction ne modifie pas le checksum. Tu devrais donc pouvoir l'utiliser avec l'Ironman.
@flo : il faut tester...mais je crois savoir que les traducteurs prêtent une attention particulière à ce genre de choses et effectue les corrections nécessaires quand ils le peuvent.
pour les phrases tronqués, paradox c'est enfin rendu compte qu'il y avait un problème et va enfin apporter lui même une correction quand on pense qu'on leur avait même envoyé un fichier corrigé pour qu'il l'intègre à un prochain patch
Nouvelle mise à jour de la traduction qui s'installe désormais comme un mod. J'ai mis à jour le premier post pour plus d'infos (les instructions pour l'installation sont contenues dans un petit fichier txt compris dans le téléchargement).
De mémoire, ça fait plusieurs mois que je ne suis plus retourner sur ck2, il existe 2 mods :
- 1 pour la traduction des textes et compatible iron man
- 1 pour la traduction de l'interface qui modifie le checksum du jeu et donc non compatible avec l'iron man
Mais peut être que depuis ils ont tous rassemblé en un seul mod et donc ce n'est plus compatible avec l'iron man (donc les success)
Commentaire