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  • #16


    Le carnet d'aujourd'hui est un peu mystérieux, mais il semble qu'on se dirige vers quelque chose en lien avec la religion...à suivre !

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    • #17
      Satanisme - hermétisme - arianisme ?
      Kabbale, gnosticisme et marcionisme ?
      Yahyanism et platonisme ? Melkites et Sabelliens ?
      Ashari, Zahiri et Qarmatiens ?

      Oui, ben on peut rêver, ok ?
      Dernière modification par Spectator_Errans, 07-11-2016, 15h12.

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      • #18
        J'aime bien l'évolution que suit CkII en ce moment

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        • #19
          Traduction du carnet bien mystérieux du 7 Novembre...
          Dernière modification par Limse, 10-11-2016, 19h45.

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          • #20
            Ha ha! Serait-ce un indice pour les théocraties?

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            • #21
              Je dirai plutôt pour de nouvelles méchaniques sur les hérésies... Mais c'est tout à fait possible du fait que la prochaine extension est censé être la dernière "grosse" extension avant une plus petite du même ordre que Way of Life ou The Reaper's Due.

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              • #22
                Limse, tu as traduis le nom du groupe Judas Priest.

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                • #23
                  lepyrovengeur Ah c'était un groupe ? Bon bah je corrige, merci !

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                  • #24
                    Le carnet d'aujourd'hui nous annonce un nouveau mixage audio pour le jeu.

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                    • #25

                      La traduction du carnet d'aujourd'hui est arrivée.
                      Personnellement, ça faisait longtemps que j'avais mon petit mixage perso sur ce jeu. Vous écoutez encore la musique du jeu, vous ?

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                      • #26
                        Nouveau journal portant sur les nouvelles tâches pouvant être données aux conseillers. Cela fera partie de la prochaine extension. Traduction dispo ici.

                        Je mettrai à jour le premier post dans la soirée.

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                        • #27
                          Nouveau journal publié hier sur les changements apportés à l'écran d'intrigue.

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                          • #28
                            ça fait plaisir ce genre de changement, il est bien plus clair

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                            • #29

                              Crusader Kings II: Monks and Mystics

                              Les cloches de l'abbaye appellent les moines pour la prière, tandis que sur le continent voisin, des fidèles sont convoqués par l'appel du muezzin. La pratique religieuse impose son rythme au chaos de la vie médiévale, et la routine rend son harmonie à un royaume divisé.

                              La routine et l'harmonie. Nous ne pouvons pas nous contenter de cela, n'est-ce pas ?

                              La principale fonctionnalité de Monks and Mystics est l'ajout des Sociétés - secrètes, ou non. Les personnages pourront rejoindre des ordres monastiques, des cultes secrets et des hérésies gnostiques. Quand une société accueille de nouveaux membres, elle et ses dirigeants gagnent en puissance et en prestige. Les sociétés ouvrent de nouvelles possibilités pour les personnages et peuvent mener à de nouveaux choix dans les événements.

                              Fonctionnalités :
                              • Ordres Monastiques : Disposant de fonctions laïques pour les personnages non-cléricaux, les ordres monastiques accroîtront la piété de votre personnage - mais ils ont des exigences.
                              • Cultes : Des hérésies gnostiques peuvent s'épanouir et on raconte que les adorateurs de Satan continuent à hanter les marges du monde connu.
                              • Gravir les Échelons : Les personnages peuvent monter en grade au sein des Sociétés, pour débloquer de nouvelles capacités et déclencher de nouvelles chaînes d'événements.
                              • Chasse aux Hérétiques : Envoyez votre chapelain découvrir les sociétés secrètes qui sabotent le pouvoir de la sainte église et de votre royaume. Mais que se passe-t-il lorsque le chasseur lui-même est coupable ?
                              • Nouvelles Actions de Conseillers : Vos conseilleurs ont une quatrième action, ce qui les rend plus puissants et nécessaires à une gouvernance solide.
                              • Et bien plus encore : assassins, expéditions archéologiques, saintes reliques, trésors etc...


                              Ouiiiiiiiii !
                              Dernière modification par Spectator_Errans, 02-12-2016, 16h41.

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                              • #30
                                Une excellente nouvelle ! c'est vrai que ça manqué au jeu !

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