X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est bon l'extension est sur steam

Commentaire

Polygamie, me voilà !!!!

Commentaire

Envoyé par leviath Voir le message
        Polygamie, me voilà !!!!
        Que va dire Matten ? Heum..

Commentaire

Pleins de harems

Commentaire

Les terminaisons en -ides

Commentaire

Prochaine expansion soit les Républiques, soit les Païens, soit les Orthodoxes?

Commentaire

Si tu veux mon avis, il y aura les trois...

Paradox a prévu quatre extensions supplémentaires .

Commentaire

Une qui révise l'empire byzantin serait pas mal. Par contre, les rép me semblent peu probables, vu que tout l'intérêt du jeu repose sur le pouvoir que ta dynastie acquiert (même s'il y eu des dynasties de princes-marchands et tout ce bordel).

Commentaire

Si des gens parmi vous hésitent à franchir le pas, Paradox organise une session live sur l'extension, ce soir à partir de 18h00.

Toutes les infos sur ce lien

Commentaire

Testé, et j'ai aimé Les nations musulmanes sont bien intégrées, et le nouveau système de décadence bien amené . Elles sont aussi plus puissantes (Je suis en 1100, et la capitale de la France est toujours Paris !), et résistent donc mieux aux chrétiens. Le système de guerre unique aux musulmans (conquête comme cb, et un coût de 2 de piété chaque mois en cas d'attaque sur un autre sunnite/chiite/...) est bien foutu, mais reste encore assez facile à contourner. En revanche, les païens se font toujours poutrer par les chrétiens .

Commentaire

Les païens ? tu veux dire les "vrais" ? (lituanie et cie)

La croisade pour Jérusalem, ca se passe comment ?

D'unc point de vue plus technique... tu as un exécutable SoI, ou tu es obligé de passer par l'extension ? (compatibilité multi...)

Commentaire

Paradox Interactive a bien insisté sur le fait que leur nouvelle politique liée aux extensions des jeux n'entrave pas la possibilité de jouer librement en multi. Donc oui, l'exécutable reste le même et tu peux tout à fait jouer en multi avec quelqu'un qui n'a pas l'extension alors que tu l'as.

C'est d'ailleurs pour ça que le système de décadence ou la polygamie ont été ajoutées gratos par le patch 1.06, parallèlement à l'extension qui permet d'exploiter ces nouveautés pleinement en jouant les musulmans.

Commentaire

Ah oui, je viens de voir dans la boutique que SoI était considéré comme un DLC
                            Je suppose que par extension, tout mod compatible avec la 1.06 sans SoI le sera avec donc ?

Je vais craquer, je vais craquer, je VAIS CRAQUER !

EDIT : sinon, z'avez remarqué que si on achète sur la boutique IG avec des blue coins (gamersgate) ca coute seulement 8€ ?
                            Dernière modification par bisthebis, 27-06-2012, 15h38.

Commentaire

Je l'ai pris et franchement ça a l'air vraiment sympathique avec tous ces changements de gameplay. Par contre je suis un peu perdu avec tous ces noms, ça devrait aller après une ou deux heures.

Commentaire

Les musulmans sont sales opés un vrai challenge c'est de les virer d'Espagne

Commentaire

Chargement...
                                X