Bonjour, pour ma deuxième partie à ck2 j'ai choisi le comté de brabant; après pas mal d'heures de jeu je suis maintenant duc de brabant et de basse lorraine. Cependant depuis bientôt 3 générations j'ai maintenant l'icône "Vous pouvez appuyez des revendications ducales de jure", car le comté de Juliers est passé au duché d'Autriche. Cependant le Saint-Empire Germanique interdit les guerres entre vassaux et malgré les tentatives de fourberies et alliances maritales (c'est mon cousin qui en est à la tête) et une entente excellente avec l'empereur... La situation ne bouge pas. Je cherche à persévérer dans ce sens car voilà 3 génération que j'ambitionne de devenir roi de Lotharingie (il me manque 2 territoires pour pouvoir l'envisager).
Donc la question platement c'est "est-ce que je passe à côté de quelque chose de simple?" ou juste l'interface m'induit en erreur parce qu'il ne tient pas compte des lois de l'empire ?
Bàv,
Jérémy
Donc la question platement c'est "est-ce que je passe à côté de quelque chose de simple?" ou juste l'interface m'induit en erreur parce qu'il ne tient pas compte des lois de l'empire ?
Bàv,
Jérémy
Commentaire