X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi probablement. Peut-être pas cette semaine parce que j'aurai pas le temps de jouer,mais je crois que je vais craquer dessus

Commentaire

Une présentation complète de l'extension est disponible en première page de ce sujet.

Commentaire

Legacy of Rome dispo sur Steam, mais à 4.99 et non 9.99€.

Commentaire

Pareil que sur Gamersgate: une bonne surprise! Mais le jeu de base n'est même pas soldé
          Et sinon, un nouveau DLC (à 1,99€): Byzantine Unit Pack

Commentaire

4 nouveaux DLC : le pack que tu cites, le Dynasty Shield II, le African Portraits, et Songs of Byzantium.

Commentaire

Bizarre ce prix pour l'extension...

Et pour les CTA, je vais mettre le sujet correspondant à jour .

Commentaire

j'espère que c'est officiel et pas une erreur, du meme genre que Victoria 2 : A house divided qui avait été à 2€ pendant une heure

Commentaire

C'est bien le prix annoncé sur la page officielle.
                  Dernière modification par Rem, 16-10-2012, 19h07.

Commentaire

Est-ce que le patch 1.07 est compatible avec les sauvegardes des précédentes versions ?

Quelqu'un s'est déjà procuré les dlc ? Valent-ils le coup ?

Commentaire

Procuré, oui. Essayé, pas encore. Quant à ta première question, je n'ai rien lu indiquant le contraire.

Commentaire

Les sauvegardes plus anciennes ne semblent pas planter avec la nouvelle version du jeu. (Je viens de charger sans problème et faire une année avec une partie avec l'Hispanie). Il y a juste un petit flottement avec les complots en place (le temps qu'ils disparaissent) mais tout semble marcher par la suite.

Pour les DLC, chacun est juge (Certains trouvent intéressant de mettre du sang partout, d'autre de payer pour un uniforme de plus... Moi pas vraiment). Mais Legacy of Rome me parait bien.
                        Dernière modification par Guemsterk, 16-10-2012, 20h45.

Commentaire

@Turambar : sur Steam il y a 75% sur le jeu de base. Il est à 9.99€.

Commentaire

Ok, merci beaucoup.

(Ah je sais déjà que je vais craquer pour les dlc à Noël ... ok je sors )

Commentaire

Je me prendrais ça à mon retour, l'idée de pouvoir refaire l'empire romain est anachronique mais tellement sympa. J'avais encore jamais joué du côté byzantin tellement ça se cassait trop la gueule cet empire sur CKII. J'espère que ça tiendra la route maintenant.

Commentaire

Timide début de partie hier avec un duc de l'Empire Byzantin.

J'ai un peu peur que les factions prennent littéralement le dessus sur les complots...en tant que duc, j'avais trois comtés dont deux sous le contrôle de mon demi-frère qui est donc mon vassal. Avant le patch il aurait pu comploter pour tenter de me renverser, mais là il a simplement créé sa faction en deux temps trois mouvements et m'a sommé de lui laisser ma place. J'ai refusé et évidemment, il a levé des troupes bien plus nombreuses que les miennes, ayant davantage de territoires...

Bref, je ne sais pas si les développeurs ont prévu un rééquilibrage de tout ça...
                                Dernière modification par Rem, 18-10-2012, 08h17.

Commentaire

Chargement...
                                X