Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
8
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
template
Suivante
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
09-02-2013, 09h33
Un petit peu la même avec ma partie en tant que Doge d'Anjou avec un comté en Bretagne et les 3 comté du Duché de Champagne mais sans le Duché, arrivé trop tard sur le marché des comptoirs je me retrouve avec Pise jusqu'au Nord du Portugal et en Irlande et la Hanse prenant la moitié de l'Angleterre et la Flandre et le roi de France a rien trouvé de mieux à faire que me déclarer l'embargo moi son vassal avec l'aide de la Hanse... moi qui me pensait couvert...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
16-02-2013, 16h51
Je joue depuis quelque temps à l'extension, elle rend effectivement les républiques bien plus puissantes qu'auparavant (je joue Gênes). Malgré les guerres d'embargo lancées par mes rivales jalouse de ma puissance la partie ce passe plutôt bien. A vrai dire à la plupart des guerres d'embargo, quand j'étais le chef de la république, je déclarais forfait dès le début. Je voyais pas le but de me faire passer dessus par les armées françaises et germaniques sans aucune chance de victoire... et puis c'était les familles patriciennes rivales qui perdaient leurs comptoirs
En plus les guerres d'embargo sont très pratique vu qu'au final les grandes nations ne nous annexent plus.
Seulement voilà, j'ai un soucis avec l'argent (et surtout les sorties d'argent). Je ne comprends pas d'où viennent mes coûts exorbitants.
D'où viennent ces coûts? Les frais de gestion des comptoirs?
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
16-02-2013, 17h11
Sur l'écran de ton perso, clique sur son blason, tu verras le détail de tes finances en bas de la nouvelle fenêtre
(merci Rem
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
16-02-2013, 17h20
Ok c'est vrai que j'y pense jamais trop à cet écran, je le vois, mais je l'oubli..
ce sont donc des "family dues". Une volonté de rétablir un certain équilibre de manière arbitraire?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
16-02-2013, 17h25
Assassiner les membres mâles de ta dynastie
, ou si tu veux une solution moins fourbe, évite de tous les marier, ça évitera trop de risques de naissances de garçons.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
16-02-2013, 17h41
Le problème c'est qu'on a plus l'onglet "court" (ou p-e pas ce nom là mais le dernier onglet où on peut voir tous les vassaux et filtrer (dynastie, famille, sexe, dirigeant, etc.)) avec les républiques et vu les arbres généalogiques bugués ya pas moyen de connaitre l'étendu de sa famille..
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
16-02-2013, 17h47
Bah sur chaque portrait, tout membre de ta dynastie est "orné" d'une goutte de sang
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
16-02-2013, 18h18
oui mais j'ai pas de liste des tous mes "vassaux". Du coup c'est faisable pour les frères, les neveux, mais à partir des cousins ça devient très compliquer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
16-02-2013, 18h40
Envoyé par
Azrock
Voir le message
Le problème c'est qu'on a plus l'onglet "court" (ou p-e pas ce nom là mais le dernier onglet où on peut voir tous les vassaux et filtrer (dynastie, famille, sexe, dirigeant, etc.)) avec les républiques et vu les arbres généalogiques bugués ya pas moyen de connaitre l'étendu de sa famille..
Tu parles de feu (
) l'onglet "personnnages" ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
16-02-2013, 18h49
Euh peut-être, le bouton en haut à gauche le plus à droite
(en lieu et place on a la république)
Il a disparu également pour les seigneurs féodaux?
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
16-02-2013, 18h55
Yep, et je sais vraiment pas pourquoi. C'est vrai que je l'utilisais pas souvent, mais plus souvent que "jamais"
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
16-02-2013, 19h12
moi je l'utilisais souvent, des que je dépassais la limite du nombre de domaine j'allais dedans:
je filtrais par grande maison, sexe, dirigeants, prisons
je classais par dynastie pour avoir ma dynastie, et je donnais mes territoires en trop pour que ça reste dans la famille
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
16-02-2013, 19h13
Je suppose que tu donnais des territories aux parents suffisamment lointains pour ne pas être prétendants ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
16-02-2013, 20h42
Quand j'avais le choix
sinon c'est pas grave j'ai pas de soucis à mater la famille et la mettre en prison si nécessaire
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
18-02-2013, 11h12
Hello,
Je suis un petit nouveau qui vous lis depuis un bail, mais là je ne peux plus rester sans rien dire.
Votre bouton est toujours présent, sauf qu'il n'est plus en haut à gauche mais en bas à gauche à coté du bouton de recherche de comté.
Votre bouton "disparu" a en plus une fonctionnalité que j'attendais, la recherche de personne par le nom.
J'espère que vous le trouverez
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7