Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
13
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
7
8
9
10
11
12
13
template
Suivante
Tommy le Chat
Militaire intermittent
Share
Tweet
01-06-2013, 12h06
En même temps les temples norse sont tenus par des femmes... Si tu file un temple à ton fils il ne deviendra pas voyante ni ecclésiastique (puisque pas d'Eglise)... Du coup il sera pas hors succession.. non ?
Sinon niveau technologie, j'ai quand même l'impression que ça va vachement vite par rapport à avant...
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
01-06-2013, 12h13
Bah pour la technologie, on est passé de 5 niveaux à 8.
On est passé de 400 ans de jeu à 600.
Donc logiquement, ça devrait aller un peu (très peu, certes) plus vite.
MAIS, les technologie coutent de plus en plus cher, indépendamment de la pénalité d'avance. Ce qui n'était pas le cas avant. Donc ça devrait logiquement être beaucoup moins linéaire qu'avant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
01-06-2013, 13h11
Je viens de remarquer un truc bizarre. En tant que Khan des Petchénègues, on commence avec un ost levé de plus de 2000 hommes, dont les deux tiers des effectifs appartiennent à des...courtisans. J'ai loupé quelque chose ? Sachant qu'en plus le Khan dirige une armée de 900 hommes alors que les troupes de son domaine cumulées avec celles de ses vassaux (qui en début de partie ne sont pas levées) totalisent à peine plus de 300 hommes...
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
01-06-2013, 13h18
Les armées de départ, je sais pas trop à quoi elles servent. Mais c'est juste un cheat pour renforcer les païens en début de partie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kåyl
Bleu
Share
Tweet
01-06-2013, 14h18
Bonjour à tous,
Concernant les armées déjà présentes au lancement de la partie, notamment chez les païens, cela fait référence à des faits historiques ( enfin je pense ) comme quoi, tel ou tel dirigeant avait lever une grande armée pour conquérir tel ou tel territoire, cependant, quand tu commence la partie tes domaines ne te donne pas de grand bonus au niveau des troupes ( entre 300 et 500 troupes par fief que tu possède, plus tes vassaux ). Donc pour coller à une certaine réalité historique, certains pays commence avec une armée déjà présente pour accomplir un objectif qu'ils ont atteint durant l'Histoire.
Ceci est mon point de vue, absolument pas vérifié, je ne fais que des suppositions
Bonne journée à tous.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
07-06-2013, 06h48
Vidéo de présentation dispo en première page du sujet
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
19-06-2013, 15h00
Petit journal post mortem
sur l'extension. Doomdark revient sur le travail effectué vis-à-vis de l'extension, notamment en termes d'équilibrage et de recherche, et des risques pris par rapport à l'équilibrage général du jeu (il parle à ce sujet de la refonte du système de technologie).
Il nous informe également que parmi les prochaines extensions, certaines "coulent de source" et d'autres devraient être plus suprenantes. Enfin, deux petits DLC sont prévus pour le mois d'août, et apparemment il ne s'agira pas de portraits ou de pack d'unités. A suivre donc...
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
19-06-2013, 16h05
D'ailleurs, à aprt rendre les théocraties jouables, ya quoi qui coule de source ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
19-06-2013, 16h50
Peut-être le poisson d'avril de CKZ
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
19-06-2013, 16h51
Je ne vois pas trop...en gros ils sous-entendent que la communauté a plus ou moins déjà deviné, donc oui les théocraties ça paraît évident. Pour le reste...une amélioration de certains aspects du jeu ? Comme les croisades par exemple ? Encore que je trouve que ce genre d'amélioration aurait plutôt sa place dans un patch. Sinon je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis tompalmer, "suprenant" est un mot assez...effrayant pour le coup
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
19-06-2013, 18h49
Une date de départ vers 750 ? former l'empire carolingien arrêter les invasions arabes avars et bulgare ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
19-06-2013, 18h53
Une date de départ en 476, ça, ça serait bien !
Dernière modification par
Godwinsson
,
19-06-2013, 18h54
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
19-06-2013, 20h08
À vrai dire, en 867, c'est dur de trouver des traces de féodalités en Europe de l'Est. Si ils ont réussit à faire quelque chose pour The Old Gods...
Par ailleurs, on connait suffisament l'époque pour situer (Grosso modo) les Royaume de l'Ouest de l'Europe. Et si on connaît pas qui avait telle terre à l'époque... Ils ont bien inventés des chefs pour The Old Gods... Mais c'est vrai que l'épqoue carolingienne, ce serait rigolou.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
20-06-2013, 14h36
Pour moi coulent de source = retour dans le temps ---> début du Moyen-Age 476 sinon pourquoi rajouter la religion helléniste et la culture romaine alors que pas un seul perso ou terre n'a ces attributs ?
Donc 1 DLC avec une nouvelle date ou on a encore du romain et 1 autre DLC sur les théocraties, event cathédrale, basilique, élection du pape etc...
Commentaire
Envoyer
Annuler
nouar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
01-07-2013, 21h01
je me demandé es-ce que quelle qu’un à joué comme personnage Hugh Capet ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
7
8
9
10
11
12