Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
désolation
Eplucheur de patates
Share
Tweet
culture absorbée
24-04-2013, 14h08
Dans ma partie le st empire possede la partie nord de l espagne et celle ci est devenue entierement de culture germaine assez rapidement.comment cela se faisse?alors que mes territoires conquis sont encore d une autre culture .
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
24-04-2013, 14h11
Il faut donner les comté que tu prend a quelqu'un qui possèdent la même culture que toi, 10 comté, 10 vassaux de ta culture, sans être aussi rapide que l'IA ça irra plus vite que si c'est toi qui les possédait, à savoir qu'une bonne intendance améliore la chance de convertir culturellement ces comtés.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
24-04-2013, 14h28
Normalement, le comté doit pas avoir un voisin de la future culture pour pouvoir être converti ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
24-04-2013, 14h37
non les bretons se sont installé rapidement en Italie dans une de mes parties par exemple (je n'avais pas vu que mon fils était devenu breton à cause de son tuteur...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
24-04-2013, 14h59
The event is called on a character-basis, not a county basis. Thus, the chance is not per county, but per character. For the event to trigger,
the character has to have a county in his demesne not of his culture, and it must border at least one other province of the character's culture that is owned by a character
(which could be the very same character) of the ruler's culture. Thus it is near impossible to spread any culture to islands, as they cannot possibly border a county of your culture unless it was present at game start. While there is an event that lets culture spread to culturally unconnected provinces, this event can only ever fire if the province is of a different religion, and as a province changes religion much faster than culture, this event will almost never fire. The British isles for example are thus for all practical purposes limited to (in the default campaign start)) Saxon, English, Welsh, Scottish, Irish, and Norwegian, while most other islands have only a single potential culture.
Source :
http://ckiiwiki.com/Culture_%28Guide%29
Je suppose que ce wiki n'est pas à jour alors
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
24-04-2013, 16h17
ou alors pour mon cas, c'était dans les premières versions et que depuis ce n'est plus le cas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
24-04-2013, 18h27
Je confirme ce n'est pas le cas, j'ai propagé la culture franque aux 4 coins du monde dans ma partie en tant qu'empereur de France, de l'Espagne en pasant par le Maghreb, l’Égypte, l’Éthiopie...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Magazin3D
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
06-07-2013, 18h18
interressant!!! je me posais moi aussi la question parceque apres avoir envoyer ton chaplain pour convertir je remarquais que la culture ne changais point
mais depuis que j'ai commencer a donner les fiefs a des nobles de ma culture sans terres ca avance beaucoup plus vite , et cela peux sembler fol mais si je donne en plus un duche a un de ces contes ca avance vraiment plus vite. de plus j avais rétissance a donner les territoires récement conquis pour avoir un plus grand ost personelle mais ce engendre plus de problem.
alors soluce assez pratique , engendrer des femelles et marier les matriarcalement a des nobles sans terres et donner les a ce couples ( si vous etes en manque de fils) garder les heureux et ils ne feronts point de revendication sur vos titres et vous aurez créé une branche de plus dans votre arbre :P
Dernière modification par
Magazin3D
,
06-07-2013, 18h19
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Magazin3D
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
14-07-2013, 05h27
bientot je vais poster ma campagne , je suis en train de convertir tous le nord de l'europe en Norse
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler