X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et kézakoi une GPO ? Un Groupuscule Politiquement Obscur ? Un Grand Pigeon Oblitérateur ? Une Grosse Poire Orange ?

Commentaire

Je vote pour la grosse poire orange

Commentaire

Grand Party Online normalement.

Commentaire

Dommage, j'aimais bien la Grosse Poire Orange aussi...

Et donc même si on a pas Old Gods on peut participer ? (même si je devrais l'acheter d'ici demain dans tout les cas...) Si oui, je suis bien intéressé... Pour jouer un petit seigneur Viking poilu et malodorant qui n'aura pour ambition que de violer vos côtes et piller vos vierges.

Commentaire

The Old Gods n'est pas obligatoire mais bien sûr tu ne pourras pas jouer païen .

Commentaire

God Damnit... Du coup je ne saurais que demain.... Tout dépend du bon vouloir de steam.
              Dernière modification par Tommy le Chat, 28-05-2013, 16h34.

Commentaire

Perso j'ai aucun DLC, mais au niveau des nations ça me dérange pas plus que ça. Je verrais quels seigneurs vous laissez, et je choisirais n'ayant pas de grande préférence.

Commentaire

Bon, mes souhaits :
                  1 - Halfan Hvitserk, "Roi" de Jorvik/York.
                  2 - Ivar "the boneless", roi des Îles (Me souviens plus du nom, autour de Mann quoi)
                  3 - Rurik, Roi de Holmgard/Novgorod.

Commentaire

Moi j'aimerai bien un des fils de Ragnar Lodrock, plutot celui en Suède

Edit: Si il ya trop de vikings je suis près a prendre la tribu de aa..truc de religion suomenusko pour tenter d'unifier la finlande
                    Dernière modification par Kiricial, 28-05-2013, 22h35.

Commentaire

Pour moi, ce sera le duc de Jutland, ou de Sjaeland, ou au pire un des comtes danois

EDIT : en fait non : Le comte de Gotland !
                      Dernière modification par bisthebis, 28-05-2013, 21h38.

Commentaire

Yop je me joindrais bien à vous en tant qu'Harald le blond de norvège ou un seigneur danois.
                        ps: tout le monde veux se faire vikings

Commentaire

Je me précise en disant qu'un seigneur en Angleterre ou aux environs de la mer adriatique me tenterait bien, sinon plus classiquement un seigneur français ou espagnol. Mais vu que ça n'a pas l'air de se bousculer au portillon pour les seigneurs non païens vu que tout le monde à l'air d'avoir le cta, je choisirais face à la carte dans une des contrées évoquées si dessus.

Et sinon pour les horaires les quels seront-ils?

Commentaire

Je serais sûrement des vôtres. J'ai pas encore lancé le dlc mais j'avais déjà opté pour un gentil Viking poilu. Je regarderai ce qui reste.

Commentaire

Une gpo m'intéresse également si vous avez encore de la place

Commentaire

Bien entendu, que nous avons de la place
                                Les horaires ... Mh Mardi à 21h ça vous tente ?

Commentaire

Chargement...
                                X