X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est confirmé pour se soir ?

Commentaire

• moi c'est bon pour ce soir

Commentaire

• De même.

Commentaire

• Alors on fait quoi?
          Il y a deux absents et ce soir ça m'arrange pas des masses je suis assez claqué et je n'ai pas encore de micro. Après je peux jouer, je suis là! Je reviendrais voir ce qu'on fait à 20H pile!
          Dernière modification par lowloldieu, 06-06-2013, 18h49.

Commentaire

• moi je dit Let'sssss play, mort aux absents !

Commentaire

• et bien ? roulement de tambour, moi je suis chaud

Commentaire

• Okay comment ça se passe alors, je précise que je n'ai pas de micro je parlerais par le chat.

Commentaire

• Rdv où? Sur mumble? Si oui jarrive incessamment sous peu

Commentaire

• je ne sais pas comment marche mumble je viens de l'installer

Commentaire

• Ouaip moi aussi je découvre. Mais comment on vous rejoint?

Commentaire

• Laissez tomber, j'arrive pas à me co au serveur. Ajoutez à ça 2 néophytes de Mumble à qui il faut tout expliquer, deux absents, quelques disparus et les problèmes multijoueurs de CKII et ça s'annonce merdique. Enfin, si vous voulez vraiment jouer ...

Commentaire

• les néophytes de mumble il suffit de leur donner le pass :
                          Nom: Mundus Bellicus
                          IP: 88.191.239.84
                          Port: 7041
                          Mdp: atlas

vous entrez sa dans serveur puis connexion et haut à droite puis on vous demandera un pseudo.

Commentaire

• C'est pas un truc de ouf non plus mumble. Au pire on MP tout le monde demain 19H30 rdv on met les choses au point et on essaye de lancer à 20H . J'aurais surement un casque d'ici là. bon c'est vrai que là si on est que 4 et qu'en plus faut apprendre mumboule... c'est complexe.

EDIT: Je vais peut-être dire un truc con, mais où se trouve l'option rechercher car je ne trouve pas mundusbellicus dans l'immense liste de serveur. Il est bien en France?
                            Dernière modification par lowloldieu, 06-06-2013, 20h00.

Commentaire

• Ouais on repousse ... T'façon, je comptais me barrer tôt (VOOOOOODKAAAAAA) .
                              Au pire, je peux geeker demain aprem' si vous voulez.
                              Dernière modification par Angelus, 06-06-2013, 20h00.

Commentaire

• Pour l'instant on est 6 sur mumble, il y a DiderLord, Gouggar, Kiricial, Hypocrite, Hourstak et moi même, et nous sommes dans le salon numéro 4.

Perso j'attend jusqu'a 21 h 30 pour voir si du monde se présente.
                                Dernière modification par Kåyl, 06-06-2013, 20h06.

Commentaire

Chargement...
                                X