X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [GPO] The Old Ploucs (save the world !).

IN YOUR FACE STILGARCE !

Bref, passé cette joyeuse intro, passons aux choses sérieuses : Qui a prit mon camembert ?

MEGALOL.

Bref, passé cette joyeuse VANNE DE MERDE C***** ! ON SE CALME LA !

Bref, que tous ceux intéressés par la GPO postent ici et se fassent connaître, on éditera la liste des volontaires. Le 28, donnez trois personnages que vous aimeriez violer psychiquement dans l'ordre d’intérêt (Ceux dérangés par ma syntaxe peuvent se tirer !) ...
    Le créateur de ce sujet se réserve le droit de sélectionner les personnages les plus badass de l'extension. Fuyez, pauvres fous !

Volontaires (C'est en gras, c'est important !) :

- Anganus, Dieu Urbi et Orbi des tyrans à la retraite et DE TA MÈRE. Vil faquin.
    1 - Halfan Hvitserk, "Roi" de Jorvik/York.
    2 - Ivar "the boneless", roi des Îles (Me souviens plus du nom, autour de Mann quoi)
    3 - Rurik, Roi de Holmgard/Novgorod.

- Hypocrite, son nom n'a d'égal que son humour "ravageur".

-Le comte Haesteinn de Nantes, si personne ne prend le duc (roi) de Bretagne.
    -Un seigneur norse de Scandinavie (qui sera roi ? qui sera vassal ? c'est l'intérêt d'avoir de nombreux joueur dans une même région).
    -Un quelconque duc vassal d'un des grands royaumes catholiques. A voir sur place.

- Kirikou, abusé par un prêtre durant son enfance, cherche à se venger. Lui envoyer votre CV.

1) Perm (changement avec ruler designer si possible (dynastie de base ne comprenant qu'un membre donc pas de changement)
    2)Svipjod (vu que tout le monde veut prendre du norse je pense pas qu'il sera possible...)
    3)Häme (il risque d'être difficile les voisins on tous soit autant soit un peu moins de troupe et du coup il risque de ne pas y avoir assez de troupe pour assieger je le met donc en troisième position)
    4)Andalousie

- Gouggar, syntaxe la de pro.

Le pecno ducal bretonisant.

- Kakayl, Rex Canis Latransum, Souverain des caniches de ce monde et de l'autre, fléau des tiques et noire terreur des chats.

1st Personnage : Roi Dyre I Oskyldr " l'étranger " de Mesquin Royaume de Konugardr ( correspond aux alentours de Kiev )

2nd Personnage : Comte Olafr Yngling de Oppland, vassal de Roi Haraldr I Yngling " le Blond " de Mesquin Royaume de Ostlandet

3rd Personnage : Roi Almos I Arpad de Magyars ( situés pas loin de la Hongrie )

- Bislabiffle, amateur de jeunes garçons connu des services de police, éternel rival du pauvre Kiricial.

1)Gotland
    2)Nantes (mais comme c'est déjà souhaité je le laisse )
    3) Norse quelconque en scandinavie

- Dieu du bas rire aux éclats, espion reconnu de la perfide Albion,fétichiste du camembert.Jeune et naïf,trahissez-le à votre guise, ce cher rookie.Clodo.

-un seigneur anglais
    -un seigneur balkanique
    -un seigneur italien du sud ou espagnol.

- Lanfeust Eledhwen, fruit des amours d'un troll et d'une elfe ressemblant à s'y méprendre à un troll, il a hérité des mauvais côtés des deux espèces.

Bouche-trou.

- L'heure des Stark, amateur de zoophilie lupine, ne se serait pas protégé lors d'un rapport avec le fameux canidé,supposément atteint de syphilis.

-Sultan Muhammad I de Ummayad
    -Olafr de Dublin
    -Le chef de Gotland

- Tommy le Chat, a récemment obtenu une mesure restrictive contre Hourstark, suite à une dispute portant sur une "Grosse Poire Orange". Clochard.

1) Le Chef Eirikr de Hordaland (Près de la pointe sud de la Norvège)
    2) Le Chef Heljarskinn de Rogaland (idem)
    3) Le Chef Sigurdr de Feroé (Une île au nord de l'Angleterre)

- Seigneur Didier, éminent membre de mon harem d'Anciens, fils de Babylone et de Jean-Jacques Piquet, maillot jaune 1956, grand garçon s'il en est.

1) Duc Otto Ier de Saxe
    2) Haraldr le blond roi d'ostertruc en novège
    3) Grand chef Neklan Ier de Bohème
    Dernière modification par Angelus, 01-06-2013, 16h29.

Ouais, à part ça, moi je veux bien GPOter sur CKII.

[Article 42t3.42 : "les images débiles sont interdites."]
    Dernière modification par Hypocrite, 26-05-2013, 12h04. Motif: image débile

Commentaire

Je suis intéressé, Je vais pouvoir brûler du chrétien !

Commentaire

J'aimerais aussi tenter une GPO.
        Peut être avec la nouvelle république dans le sud de l'Italie.
        Dernière modification par Gouggar, 26-05-2013, 05h59.

Commentaire

Ah ! Les Schleux s'en mêlent !

Commentaire

tiens d'ailleurs jamais joué dans l'Empire saint Germanique

Commentaire

Bonsoir à tous,

Je suis intéressé pour participer à la GPO.

Pas vraiment de préférence pour le personnage ( sûrement dans l'Empire Byzantin ou chez les slaves du grand Nord ).

Bonne nuit à tous.

Commentaire

Intéressé, mais je déciderai qui jouer quand j'aurai le DLC devant moi

Commentaire

Premier message édité, mesdames.

Commentaire

Hmmm pourquoi pas... J'aime bien les factions anglo-saxonne et nordiques, donc je choisirais en conséquence si ma disponibilité le pourra...

Commentaire

Eh, c'es faux,c'était pas un prêtre, c'était lors de ma visite du pénitentiaire

Commentaire

Moi ça me plairait bien de participer! Mais avant toute chose, il faut posséder des dlc?

Commentaire

Envoyé par lowloldieu Voir le message
                          Moi ça me plairait bien de participer! Mais avant toute chose, il faut posséder des dlc?
                          Non pas besoin, même si celui qui héberge la partie a les dlc. Le petit plus est que même ceux qui n'ont pas les dlc pourront jouer une partie comme les autres qui en ont.

Commentaire

Ok bah je suis chaud! Je serais là le 28_ pour vous donner mes choix de perso! Et c'est pas moi qui ait prit le camembert.
                            Hâte de faire ma première GPO en tous cas! Ca se passe comment au niveau des alliances?

Commentaire

Au niveau des alliances ? Tu peux nous faire TOTALEMENT confiance, mon jeune ami .
                              Message édité.

Commentaire

Chargement...
                              X