X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quoi, toi aussi tu préfère les animaux ?

Foutez vos 3 vœux dans l'ordre de haut en bas avec de zolis tirets et tout le bousin. Postez plus jusqu'à ce que tout le monde ai écrit ses vœux.

Commentaire

Je posterai encore juste un petit coup : on a droit à ruler designer ? :3 Si je veux me faire un viking sur mesure j'ai le droit ou .... non ?

Commentaire

Bonsoir à tous,

Pour les horaires pas de soucis à partir de 21 heures et idem pour le mardi ( je suis en vacances jusqu’à mes résultats de partiels de toute façon )

1st Personnage : Roi Dyre I Oskyldr " l'étranger " de Mesquin Royaume de Konugardr ( correspond aux alentours de Kiev )

2nd Personnage : Comte Olafr Yngling de Oppland, vassal de Roi Haraldr I Yngling " le Blond " de Mesquin Royaume de Ostlandet

3rd Personnage : Roi Almos I Arpad de Magyars ( situés pas loin de la Hongrie )

Voila la liste de mes préférences en terme de personnage.

Bonne soirée à tous.

Commentaire

Vu que pas mal de monde veux prendre du Norse je vais un peu modifier mes plans :

1) Duc Otto Ier de Saxe
          2) Haraldr le blond roi d'ostertruc en novège
          3) Grand chef Neklan Ier de Bohème
          Dernière modification par DiderLord, 29-05-2013, 21h26.

Commentaire

Pas de préférence pour moi, je ferais le bouche-trou Sinon ça ne me gène pas que vous continuez de jouer après que je sois parti, je vais pas gâcher votre soirée comme ça

Commentaire

Alors pour ma part ma liste de voeux (et le Mardi 21h me va bien pour le moment, même si, étant en vacance, on pourra accélérer le rythme à plusieurs session par semaine) :

1) Le Chef Eirikr de Hordaland (Près de la pointe sud de la Norvège)
              2) Le Chef Heljarskinn de Rogaland (idem)
              3) Le Chef Sigurdr de Feroé (Une île au nord de l'Angleterre)

Ce sont tous les 3 des comtes en termes de jeu et des Norses :3 j'ai envie de tester les nouvelles fonctionnalités et se sera avec vous (s'entrainer c'est pour les pucelles)

Commentaire

Alors moi je vais me laisser tenter par du suomenusko, sauf si quelqu'un prend couman, ou un autre voisin trop puissant ce sera :
                1) Perm (changement avec ruler designer si possible (dynastie de base ne comprenant qu'un membre donc pas de changement)
                2)Svipjod (vu que tout le monde veut prendre du norse je pense pas qu'il sera possible...)
                3)Häme (il risque d'être difficile les voisins on tous soit autant soit un peu moins de troupe et du coup il risque de ne pas y avoir assez de troupe pour assieger je le met donc en troisième position)
                4)Andalousie
                Edit: Pour ceux qui vont tester le Dlc sur la partie Gpo, ne prenait JAMAIS une concubine d'une autre religion, elle essaiera toujours de vous tuer, j'en ait fait la mauvaise expérience...
                Dernière modification par Kiricial, 29-05-2013, 22h15.

Commentaire

Je n'ai pas de DLC/CTA je prendrais donc une nation catholique "classique" mes préférences seraient:
                  -un seigneur anglais
                  -un seigneur balkanique
                  -un seigneur italien du sud ou espagnol.

Mais bon je crois être le seul à vouloir l'Angleterre donc je vais rester dessus je pense!

Sinon pour le rythme je suis en vacance le 12 donc je serais donc souvent libre!

Commentaire

alors moi mes trois choix seront:

-Sultan Muhammad I de Ummayad
                    -Olafr de Dublin
                    -Le chef de Gotland

Commentaire

Donc :
                      -Le comte Haesteinn de Nantes, si personne ne prend le duc (roi) de Bretagne.
                      -Un seigneur norse de Scandinavie (qui sera roi ? qui sera vassal ? c'est l'intérêt d'avoir de nombreux joueur dans une même région).
                      -Un quelconque duc vassal d'un des grands royaumes catholiques. A voir sur place.

Edit: Pour ceux qui vont tester le Dlc sur la partie Gpo, ne prenait JAMAIS une concubine d'une autre religion, elle essaiera toujours de vous tuer, j'en ait fait la mauvaise expérience...
                      Meuuuuuh noooon, et puis c'est classe d'avoir la fille du roi de Francie orientale en concubine.

Commentaire

Gouggar souhaite prendre Salomon III de Bretagne (il me semble) justement
                        Tu pourra le renverser

Commentaire

En fait s'il y a un duc de Bretagne, je l'écrase. J'ai une armée de base en tant que seigneur nordique, c'est surpuissant au tout début du jeu.

Commentaire

A oui c'est vrai que nante c'est des "barbare"

Commentaire

1)Gotland
                              2)Nantes (mais comme c'est déjà souhaité je le laisse )
                              3) Norse quelconque en scandinavie

Commentaire

1er message édité, je vous fais une proposition individuelle demain et on teste mardi ?

Commentaire

Chargement...
                                X