X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que tu seras plutôt content des exploits de l'I.A de Nantes la séance d'après
    @Lowloldieu : Tu peux envoyer un MP à Lanfeust pour voir avec lui ?
    J'ai continué ma partie Hvitserk (Jorvik) aujourd'hui ... Résultat : En 920, je contrôle toute la Grande-Bretagne, la Norvège, un vassal a conquit la Bretagne et Bordeaux, je me suis emparé de Brugges, Hambourg,Brême et Braunschweig et j'ai réformé la foi nordique. Vous allez souffrir, mesdemoiselles, les vikings sont surpuissants x)

Commentaire

Je pense que tu seras plutôt content des exploits de l'I.A de Nantes la séance d'après
      Eh ben je prendrais autre chose, selon la débilité de l'IA.

Commentaire

Je veux bien tâter du duc de Provence. Prêt à relever le défi :P

Commentaire

Idem jouer au sultan andalou me vas (bien que ça vas être cotons de gérer toute les crises interne...)

Commentaire

@Bis je parlai surtout du fait que j'ai fondé l'empire des Carpathes en moins de 2 avec eux. J'ai à peine joué 30 ans et je peut déjà partir à la conquête de tout l'est sans problème, je suis uniquement gêner par la Francie unifié et l'Italie à l'Ouest et l'empire byzantin au sud et dans même pas 10 ans je suis sûr que je pourrai les incorporer sans problème à mon immense empire.
            10000 au début, + 15000 quand tu t'installe en Hongrie associé à leur guerre de conquête ou tu récupères toute les terres que tu a occupé même si elle ne sont pas incluse dans la casus belli ça fait mal.

Commentaire

Ok bah Lanfeust prend la Provence, donc je confirme mon statut de duc croate!

Même si je pense pas faire long feu!

Commentaire

ça me va Perm si il n'y a aucun joueur qui soit mon voisin au début

Commentaire

Envoyé par Angelus Voir le message
                  Gouggar : République de Venise/Amalfi/Gênes. Amalfi serait cool, même si plutôt menacée par Byzance.
                  C'est bon pour moi, je garde le Doge Marinos I de Amalfi.

Commentaire

J'ai jamais su brancher un micro et le faire marcher... Donc fuck off... Les tchat écrit c'est très bien.

Commentaire

Ahem, vous allez rire, vous vous souvenez quand je vous ai engueulé pour la non-disponibilité ? Eh bah, ahem, j'ai, comment dire ... Autre chose de beaucoup plus important à faire demain soir Du coup on testera la semaine pro, d'accord ? D'accord ? Coool, je savais que vous comprendriez ...

Commentaire

Pourquoi la semaine prochaine ? y a pas un autre jour dans la semaine ? :3

Commentaire

Pas de probèlmes

Commentaire

Arf x), moi du coup ça me va très bien.

Commentaire

Jeudi, si vous voulez ?

Commentaire

QUOI??? C'EST UNE HONTE!!!

Que quelqu'un te donne des choses à faire un mardi soir est honteux!! C'est lui qu'il faut blâmer pas toi!

En vrai Jeudi je suis libre à la même heure!

Commentaire

Chargement...
                                X