X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jamais l'après midi pour moi

Commentaire

• Jamais le premier soir, quand à moi. Sans déconner, vous voulez pas la faire demain soir ? Dernière fois que je repousse, promis .
      Dernière modification par Angelus, 06-06-2013, 20h08.

Commentaire

• Ah bah c'est déjà pas mal 6! De quoi faire une répétition pour demain!. Bon le problème c'est que je sais toujours pas comment rejoindre...

Commentaire

• C'est bon j'ai trouvé!! =)

Commentaire

• Sinon on était parti pour le mardi, donc mardi prochain ? ( je propose ) de 20 h 30 à 22 h 30 ( 20 H 30 pour être vraiment tous connecter à 21 heures et et qu'il n'y ai pas trop de soucis ).

A vous de voir ce qui vous arrange le plus.

Commentaire

• Comme vous voulez.

Commentaire

• YEEEAAAAHHHH C'est le jour de mes vacances!!

Commentaire

• Bah pour ma part, j'aurai pas trop de temps jusque mardi prochain inclus. donc d'ici 5 jours je devrais vous rejoindre.

J'essayerai d'être là mardi

Commentaire

• Donc du coup ? on bloque la soirée du mardi (se faisant par là traiter de tous les noms par nôtre famille proche, nos amis et nos éventuelles femelles) ou c'est encore un vague flou artiste ? Si on a pas de micro on est obligé d'aller sur mumble ? j'aime pas parler aux gens... je préfère leur écrire des insanités sur le tchat du jeu pour les déconcentrer.

Commentaire

• On bloque, et tant pis pour le micro.

Commentaire

• Dispo mardi jusqu'à assez tard si vous voulez

Commentaire

• Présent demain 21h !!!!!

Commentaire

• Bon j'ai bloqué la soirée...

Maintenant, si les experts de la partie en multi pouvaient expliquer aux gentils noobs comment qu'on fait ce sera excellent, comme ça on perd pas de temps demain.

Commentaire

• Tu rejoint le réseaux hamachi, tu te connecte au mumble, tu attend que l'hôte héberge et tu rejoint, dans multi joueurs

Commentaire

• Rendez-vous sur MB à 20h pour ce qui peuvent, pour les préparations ...

Commentaire

Chargement...
                                X