X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je l'ai trouvé chez moi .

Commentaire

Bon, bah on va te faire confiance, alors

Commentaire

Moi qui suis content lorsque j’arrive a 300% de complot %)

Commentaire

Ça arrive c'est comme les assassinat qui parte au minimum a 1000 % pour le comploteur de base, je sais pas si c'est un bug du jeu ou le fait que ce soit un gamin haie de tous la cible.

Commentaire

Ben pour le coup, 12 733,3 %, il était vraiment pas aimé le pauvre !

Commentaire

Je confirme, l'appel auto des conspirateurs dans l'Empire Romain, cela fait des ravages.

Commentaire

Hey salut

Pendant que je jouais ma Russie (bientot je vais poster un vidéo AAR) j'ai vu ca

J'ai trouvé plustot cool que un Capet a réussi a se faire elire comme Roi de France au travers de la Horde de Karling (maudit Karling bruler tous en enfer! )

N-est-ce pas comme cela que le regne des Capetiens a débuter en terre de France?

En plus j'ai été tellement surpris de voir ca parceque en OldGods cest toujours le bordel en France/Aquitaine/Lotharinguie

Dernière modification par Magazin3D, 24-08-2013, 00h57.

Commentaire

C'est quand même rare en effet, d'habitude, y'a toujours un truc improbable qui leur arrive x)

Commentaire

fait comique aussi vous pouvez voir la République de Venise qui a été détruite par l'Empire Byzance lol Genre les 2 seule République qui restent sont les 2 que j'ai créé moi-meme lol dans mon Empire .

Commentaire

Je viens de découvrir qu'on peut augmenter la vitesse du jeu ; ça va m'être utile !

Sinon dans ma partie byzantine il y a 6 ou sept républiques, mais elles sont TOUTES dans mon empire .
                      Dernière modification par Bombur, 27-08-2013, 01h55.

Commentaire

Tu jouais en vitesse 1 ?? À ta place, j'aurais abandonné depuis longtemps

Commentaire

J'ai la même méthode Bombur L'Or rentre en masse, et il est alors facile d'acheter la loyauté de ces doges!

Commentaire

OMG bombur serieux???? moi je fais tjrs ca apres une grosse guerre , pour recharger les armées et l'or , je met en vitesse maximum pour 1 an a chaque 5-10 ans c'est sur , ca fais parti de mes reflexe dans ce jeu :P

Commentaire

Envoyé par Turambar Voir le message
                              Tu jouais en vitesse 1 ?? À ta place, j'aurais abandonné depuis longtemps
                              Ben ouais .

Commentaire

Ah oui quand même. Ca devait être ... Long.

Commentaire

Chargement...
                                X