Partie la plus courte que j'ai jamais faites. Je joue le marzpanat (comte) de Jask, un musulman. Je prend la décision de partir à la Mecque et je commence à faire défiler le temps. Dès mon départ, premier event, je me fait attaquer par des bandits et je meurt. N'ayant pas d'héritier de ma dynastie, je perd la partie. Je n'ai même pas régné un mois.
Quelques mois après qu'il soit né, j'ai eu l'event comme quoi on se demandait s'il était l’engeance du diable. J'ai bien sûr fait le choix d'en parler au chapelain qui fait que rien ne se passe.
En tout cas, ça m'a bien rire.
Je me rappel plus exactement mais je crois que si t'en parle pas t'as 50% que rien ne se passe et 50% d'avoir le trait "engeance du diable" avec les malus qui vont avec mais dont je ne me souviens plus. Vu que c'est le futur Imperator, j'ai pas voulu prendre de risque.
Quelques mois après qu'il soit né, j'ai eu l'event comme quoi on se demandait s'il était l’engeance du diable. J'ai bien sûr fait le choix d'en parler au chapelain qui fait que rien ne se passe.
En tout cas, ça m'a bien rire.
Moi quand j'ai un event comme ça je laisse pas passer ma chance ! Cela dit ça marche pas le chapelain .
Suite de l'histoire:
L'empereur est mort, vive l'empereur.
Simon IV devient empereur à 14 ans. 2 ans plus tard, il acquiert le trait concupiscent et possédé. Il devient la voix de Satan. Vu qu'avec mon précédent personnage, j'ai annulé le titre de Regnum Franciae, il est Roi de France. Je le sacre à Rheims, insigne de Charlemagne puis grâce à un pèlerinage j’acquiers le trait zélé donc de -6 de relation avec le pape, je passe à +36. Il accepte de me sacré Imperator.
L'Imperium Romanum et le Basileia Tôn Rhomaion sont dirigé par un Imperator qui est la voix de Satan.
Et je viens de battre 4 Hôtes pour le Basileia et je me prépare à battre un 5e pour Achaie.
Donc début de règne mouvementé.
Sinon avec l'empereur précédent j'avais commencé a faire voté la couronne haute mais mort trop vite. Là j'ai commencé et j'ai plus de personne qui ont voté pour. être la voix de Satan ne les effraies pas.
J'ai remarqué ça, oui.
Si je connaissais cet effet du chapelain, j'aurai tenté l'autre. Mais bon ça va ajouter du piment à ce règne.
D'ailleurs Satan m'a déjà fait perdre les traits patient et aimable et gagner le trait envieux.
Commentaire