X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Va piller Constantinople pour te venger!

Commentaire

• J'irais pas piller grand chose avec 2500 hommes

Commentaire

• Il a surment été capturé lors d'un coup d'État.

Commentaire

• 2500 c'est déjà pas mal, ce qui compte c'est ta vitesse de réaction, faut juste se casser plus vite que leurs troupes n'arrivent.

Commentaire

• Ouais enfin, si tu te casses sans butin

Commentaire

• Crusader kings II est parfois prémonitoire XD (voir la fenêtre en haut à droite)

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/...020D13274FE80/

Commentaire

• Elle est immortelle ! Surtout emprisonner par le khan. Dommage que l'on sait pas le motif (genre complot de meurtre)

Commentaire

• Vous avez eu l'event sur la porte des enfers? Il est étrange celui là. Je mettrais la screenshot en rentrant
                  Dernière modification par Elnorer, 26-12-2014, 21h11.

Commentaire

• Voilà Un event singulier, la première fois que ça m'arrive, je crois savoir qui je vais choisir comme prochain héritier >

Et ça continue:

Puis enfin :

Cet enfant commece à me plaire :
                    Dernière modification par Kiricial, 14-01-2015, 10h07.

Commentaire

• Et encore, t'a pas tout vu!
                      Je te met en garde contre ce qui va arriver!
                      Lis ce topic et tu comprendra que le pire est encore a venir......
                      http://forum.paradoxplaza.com/forum/...e-best-DLC-yet
                      Dernière modification par Lunarc, 14-01-2015, 13h07.

Commentaire

• Chanceux j'ai jamais eu de fils du malin, pourtant c'est assez intéressant

Commentaire

• Envoyé par Lunarc Voir le message
                          Et encore, t'a pas tout vu!
                          Je te met en garde contre ce qui va arriver!
                          Lis ce topic et tu comprendra que le pire est encore a venir......
                          http://forum.paradoxplaza.com/forum/...e-best-DLC-yet
                          J'ai lu le topic, maintenant je suis impatient, j'y retourne, à 6 ans il tue son frère, que va être le futur, par contre je vais galérer pour le mettre sur le trône avec ma Tanistrie, avec 70 membre de ma dynastie.

Commentaire

• Ah la chaine d'event du fils du Malin. On l'a déjà vu dix fois ici. Mais elle est toujours aussi jouissive.

Commentaire

• @Kiricial: Bel event
                              Moi j'ai eu un fils qui était possédé par Satan, c'est différent et moins pire que le tiens mais j'ai bien rigolé aussi. Va à la page 13 de ce topic.
                              Je viens de voir que c'est comme dans le lien de Lunarc sauf que le mien étant Imperator Caesar, il a tué personne mais j'ai eu les sorcières en armée.
                              Hâte de connaître la suite.
                              Dernière modification par Dark_Imperator, 15-01-2015, 13h53.

Commentaire

• bon pour l'instant mon perso satanique a régner de 30 à 50 ans,( Mon ancien est mort à 77ans seulement parce que je l'ai fait faire un Duel) et pas trop d'event, j'ai juste eu les 3 sorcières avec 1500 troupes, ça aurais été plus interressant de l'avoir plus tôt je pense, j'ai quelque évenement de poisson qui lui parle, je n'ai plus eu de morts inexpliquées, je pense que c'est peut être du à la tanistrie car avant qu'il devienne roi le pouvoir est passé de son père à un parent éloigné.

Commentaire

Chargement...
                                X