Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
24
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
10
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
template
Suivante
Dark_Imperator
Militaire saisonnier
Share
Tweet
20-02-2015, 20h48
Dans ma parti, l'Ordre Hospitalier avait plus de 15k pièces d'or et décide de lever plus de 170k hommes de mercenaires.
Il a voulut attaquer un musulman en Ibérie mais le temps de traverser la Sicile, l'Italie et la France, il restait plus grand chose et ça a servit à rien car il a pas gagner de territoires.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sir Das
Vétéran roublard
Share
Tweet
03-03-2015, 11h20
le fail...
n’empêche, il aurait fallut 1700 bateaux... Pas rien ça.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ejmir
Chef éplucheur
Share
Tweet
06-03-2015, 14h19
Dans ma dernière partie l'Islam a complètement disparu (un peu à cause de mon Egypte copte il est vrai, mais en Perse je n'y suis pour rien !), et toute l'Inde est gouvernée par des Jaïns. Malheureusement je n'ai pas pris de captures d'écran plus tard, mais le Rajastan a conquis la Perse qui est scindée entre Jaïns à l'est, Mazdakis à l'ouest, un ou deux Zunistes au centre, quelques Bouddhistes au nord, des Nestoriens, des Messaliens et des Manichéens un peu partout.
Les Abbasids se sont écroulés très tôt face à plein de révoltes dans tous les sens en même temps. L'Empire byzantin a été conquis par les Bulgares (après avoir perdu beaucoup de troupes lors d'une conquête de la Mésopotamie) qui se sont convertis au catholicisme, ont formé l'Empire latin, se sont convertis à l'orthodoxie, ont conquis l'Arabie puis ont éclaté (trop de religions différentes je crois, entre les Iconoclastes, les cathos et les orthodoxes...). Le Ilkhanate s'est converti au Nestorianisme puis a éclaté (d'où les Nestoriens et Messaliens en Perse).
Y a des catholiques en Grèce: ce sont des envahisseurs Anglo-saxons.
J'avais jamais vu ça...
Dans les screens ci-dessous il reste encore quelques Kharijites et Ibadis en Arabie (c'est avant l'invasion Bulgare)
Dernière modification par
Ejmir
,
06-03-2015, 14h22
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
13-03-2015, 21h57
Respect à ce monsieur qui se révolte tout seul avec une mosquée contre l'empire byzantin, un homme un vrai !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ejmir
Chef éplucheur
Share
Tweet
13-03-2015, 22h07
Sachant que "pîroz" signifie "saint" en kurde, il est probablement persuadé d'avoir une chance de gagner...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sir Das
Vétéran roublard
Share
Tweet
16-03-2015, 11h39
@Ejmir : et bien ça c'est une belle uchronie. Montre un peu le screen des royaumes stp
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
16-03-2015, 12h21
Nijato : Pas mal
!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ejmir
Chef éplucheur
Share
Tweet
17-03-2015, 14h56
J'ai quelques screens de la même partie en 1444 quand je l'ai convertie pour EU IV :
Les Indes
Spoiler:
L'Orient:
Spoiler:
Les Religions en Orient (la religion slave est réformée, tout le monde ou presque est catholique en Occident, y compris les ex-germaniques et le Mali:
Spoiler:
L'Asie, les steppes, l'Europe de l'Est:
Spoiler:
L'Europe (en orange en Espagne ce sont les chevaliers de Calatrava):
Spoiler:
En bonus: Galice et Sicile juives, Aquitaine vaudoise:
Spoiler:
Ejmir
,
17-03-2015, 15h02
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
17-03-2015, 15h27
La France
Commentaire
Envoyer
Annuler
youngallandael
Stratège du Week-End
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-03-2015, 15h53
Petite question: Pourquoi je ne peux pas voir les images ? Lorsque je clique sur "afficher" pour voir les screenshots, cela ne fait rien :/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
17-03-2015, 15h59
Putain. Chaque fois que je vois une situation comme ça, même si je joue un Ouzbek et que ça marche bien de mon côté, je vais faire en sorte de me convertir au catholicisme et de devenir de culture française pour restaurer le Royaume de France. Ca me fait trop mal de voir mon hexagone dans cette situation
D'ailleurs dans ma dernière partie, je me suis fait un petit challenge sympa avec le mode RIRSEI. J'ai démarré avec un comte orthodoxe dans l'Empire Byzantin. Au bout de quelques générations, je suis devenu Basileus. Et puis j'en ai eu ras-le-bol de toutes les règles de cet Empire et j'ai tout laché avec le même personnage pour devenir un simple duc de Provence (c'est facile de provoquer des révoltes quand on veut
). Ensuite, hop, je deviens catho et roi de France, je reforme l'Empire Romain, et 400 ans après mon départ, je reviens avec 100 000 hommes pour défoncer les Byzantins et les forcer à revenir vers la vraie foi. Un vrai kiff
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ejmir
Chef éplucheur
Share
Tweet
17-03-2015, 17h41
Envoyé par
youngallandael
Voir le message
Petite question: Pourquoi je ne peux pas voir les images ? Lorsque je clique sur "afficher" pour voir les screenshots, cela ne fait rien :/
C'est bizarre, j'utilise volontairement un hébergeur très populaire pour éviter ce genre de problème... Je peux imaginer deux raisons:
- soit c'est parce que ce sont de grosses images et dans ce cas il suffit d'attendre.
- soit c'est parce que le site n'est pas dispo en Belgique pour une raison ou pour une autre. Est-ce que tu peux voir l'image via le lien:
http://image.noelshack.com/fichiers/...cile-juive.png
J'ai oublié de le préciser mais dans cette partie "France" s'écrit "Sweden"
. La Suède a conquis la Francie Occidentale puis, pas mal de révoltes plus tard, des Français ont été élu avec un Carolingien à la tête de la Suède qui a des territoires de jure en France (Bretagne et Anjou je crois). En 1444 je crois que c'est une dynastie normande historique (qui a poppé de nulle part) qui règne sur la Suède.
La seule région vaguement historique, ce sont les îles britanniques: l'Ecosse est écossaise, l'Angleterre Anglo-saxonne, le pays de Galles est Gallois, et l'Irlande et "Mumu" sont bien irlandaises.
Les Grecs sont réfugiés à Néapolis et en Anatolie puisque l'Empire latin est mi-Bulgare mi-Anglosaxon (surtout la Grèce).
D'ailleurs j'avais laissé Sunset Invasion dans cette partie: les Aztèques sont arrivés jusqu'à la Mecque à l'Est et environ jusqu'à la moitié de l'Espagne vers le Nord (plus quelques terres en Aquitaine qui n'ont pas fait long feu). Ils ont effacé les dernières traces d'Andalous et de Bédouins et ont été écrasés par les chevaliers de Calatrava et les Berbères (Mn Ecija).
Ejmir
,
17-03-2015, 17h44
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rukawa
天災
Capitaine à moustache
Share
Tweet
17-04-2015, 12h59
Dans ma partie actuelle avec Byzance j'ai les Tulunides qui sont devenu chrétiens, ce con a décidé de se convertir à la religion de sa capitale.
çà ne se fait pas bordel de merde, je vais devoir claquer du fric pour revendiquer le duché d'Alexandrie :/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sir Das
Vétéran roublard
Share
Tweet
20-04-2015, 06h55
Sympa, tu n'as plus les blasons générique islamique comme ça ;-)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Altanar
Militaire intermittent
Share
Tweet
16-06-2015, 15h55
le genre de truc qui me fait marrer quand je prends en main un héritier à la mort de son père.
Trierweiller inside!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
10
15
16
17
18
19