X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis partant pour la Bavière

Commentaire

bof pour ce qui concerne les teutons...
      Du coup je propose le duché de connacht (irlande)

Commentaire

Duché de Savoie, proximité avec la France, la Suisse et l'Italie, les possibilités politiques sont nombreuses et les guerres fréquentes.

Commentaire

Je pense qu'on devrai dire que le premier choisit le duché, parce que là ça part dans tout les sens... Et que de toute façon les suivants auront quelque chose de bien différent.

Commentaire

je dirais savoie, flandres ou bavière

Commentaire

allez ! On part sur Savoie : Entre la France, l'Allemagne et l'Italie il y a de quoi fa!re !!

Je vais faire une petite ligne de succession à l'arrache d'ici ce soir, si vous pouviez poster vos heures de jeu, votre niveau ça serait sympa.

On respectera globalement l'ordre d'arrivée dans le topic sinon

Commentaire

une ligne de successions ? tu veux dire l'ordre des joueurs ?

J'ai quelques centaines d'heure de jeu, une très bonne connaissance théorique et un bon niveau

Commentaire

bon, bah!! je suis 5 ème

Commentaire

Alors, pour moi, débutant (mais qui a quand même compris comment le jeu fonctionne ).

Commentaire

Casez moi ou il y a de la place, création d'une dynastie ?

Commentaire

Gné ?

Commentaire

jsuis partant aussi,
                          un petit 300heures au compteur à peu prés, et possédant tout les dlc, je suis calé pour jouer n'importe qu'elle type de cultures.
                          Pour le Savoie, ça me dis bien aussi, c'est un coin stratégique et jamais le temps de se reposer!
                          bon par contre un soucis se posera rapidement, hormis la confiance qu'on aura les un dans les autres, n'y aura-t'il pas des risque de brouille par l'utilisation de certain de cheats, ou de sabordage (intentionnel ou non) de la partie?

Commentaire

Tu a un DLC qui te permet de créer un personnage à partir de 0 au commencement de la partie, lui donner un nom, une apparence, des caractéristiques, etc.

Et pour le passage à un autre joueur, dès que notre souverain meurt, on sauvegarde et on passe la save c'est ça ?

Commentaire

Alors, j'ai un peu modifié les postes du début pour mettre quelques joueurs qui semblent expérimentés au début puis j'ai rien touché à l'ordre d'arrivée

Toutefois si jamais le duché est en grosse galère, on hésite pas à demander à un "bon" joueur de stabiliser le truc.

Au niveau des "règles" :

On joue tranquillement, et dés qu'on a le message de mort du souverain : pause, sauvegarde et basta !

Minimum de règne cinq ans, sinon on peut continuer si le souverain meurt avant.

Le problème c'est que certaines personnes risquent de peu jouer, mais bon... Vous lancerez une partie solo Le tout c'est de participer au truc on va dire

Sinon :
                              par contre un soucis se posera rapidement, hormis la confiance qu'on aura les un dans les autres, n'y aura-t'il pas des risque de brouille par l'utilisation de certain de cheats, ou de sabordage (intentionnel ou non) de la partie?
                              Bah... j'vois pas l'intérét de faire ça...

Sinon, même un long règne ça prend pas plus de deux sessions normalement, donc on essaye de jouer un peu vite, sinon on saute son tour on reprend celui d'après Le but c'est que ça roule et que ça se passe bien, on va faire ça au feeling, je réglerais les litiges (si litiges il y a) à la volée selon l'autorité que me confère l'ouverture du topic

Voili voilou, j'espère que c'est techniquement réalisables aussi, parce que j'ai jamais testé

Ordre de succession de la lignée des Belliqueux :

Spoiler:

1- Kiricial

2 - Archange

3 - Hypocrite

4 - Aikiko

5 - Mékaz

6 - Conquéror

7 - Carnassier

8 - Angelus

9 - Stilgar

10 - L'historien du dimanche

11 - Magazin3D

12 - Bombur

13 - Bisthebis

14 - Hadrien1er

15 - MaxH

Quelques screens, prises de note et ressentis sont vivement encouragés. Il est même obligatoire de poster ici un compte rendu, même s'il est des plus succinct : "J'ai pris tel duché, j'ai échappé à un complot de bidule, j'ai réussi l'indépendance". Si vous voulez faire des AAR, c'est parfait, mais tout le monde n'a pas la foi ni le temps, en revanche il est important que tout le monde ait une vague idée d'où en est le duché de Savoie !

Le précédent joueur doit aussi donner des conseils et ses ambitions avortées au suivant sur le topic (même si c'est évident)

Donc Kiricial, tu commence une partie tranquilou avec la Savoie, tu fais ce que tu veux et quand tu meurs, tu sauvegarde et t'arrêtes. En suite tu cherches dans le répertoire du jeu la save correspondante et tu l'upload ici

Bien entendu tu ne sélectionne aucun DLC en lançant le jeu pour éviter des problèmes de compatibilités

Commentaire

Et quand la liste est finie et qu'il reste du temps dans le jeu, que feras-tu Archange? On la recommence?

Commentaire

Chargement...
                                X