Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
25
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
13
25
template
Suivante
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
27-07-2013, 08h10
Je suis partant pour la Bavière
Commentaire
Envoyer
Annuler
Carnassier
Militaire intermittent
Share
Tweet
27-07-2013, 10h28
bof pour ce qui concerne les teutons...
Du coup je propose le duché de connacht (irlande)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
27-07-2013, 11h31
Duché de Savoie, proximité avec la France, la Suisse et l'Italie, les possibilités politiques sont nombreuses et les guerres fréquentes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kiricial
Vétéran roublard
Share
Tweet
27-07-2013, 12h14
Je pense qu'on devrai dire que le premier choisit le duché, parce que là ça part dans tout les sens... Et que de toute façon les suivants auront quelque chose de bien différent.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
27-07-2013, 13h09
je dirais savoie, flandres ou bavière
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
27-07-2013, 13h16
allez ! On part sur Savoie : Entre la France, l'Allemagne et l'Italie il y a de quoi fa!re !!
Je vais faire une petite ligne de succession à l'arrache d'ici ce soir, si vous pouviez poster vos heures de jeu, votre niveau ça serait sympa.
On respectera globalement l'ordre d'arrivée dans le topic sinon
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
27-07-2013, 13h21
une ligne de successions ? tu veux dire l'ordre des joueurs ?
J'ai quelques centaines d'heure de jeu, une très bonne connaissance théorique et un bon niveau
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
27-07-2013, 13h23
bon, bah!! je suis 5 ème
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
27-07-2013, 13h33
Alors, pour moi, débutant (mais qui a quand même compris comment le jeu fonctionne
).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
27-07-2013, 13h42
Casez moi ou il y a de la place, création d'une dynastie ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
27-07-2013, 13h57
Gné ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxH
Troll des Montagnes
Militaire intermittent
Share
Tweet
27-07-2013, 14h00
jsuis partant aussi,
un petit 300heures au compteur à peu prés, et possédant tout les dlc, je suis calé pour jouer n'importe qu'elle type de cultures.
Pour le Savoie, ça me dis bien aussi, c'est un coin stratégique et jamais le temps de se reposer!
bon par contre un soucis se posera rapidement, hormis la confiance qu'on aura les un dans les autres, n'y aura-t'il pas des risque de brouille par l'utilisation de certain de cheats, ou de sabordage (intentionnel ou non) de la partie?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
27-07-2013, 14h06
Tu a un DLC qui te permet de créer un personnage à partir de 0 au commencement de la partie, lui donner un nom, une apparence, des caractéristiques, etc.
Et pour le passage à un autre joueur, dès que notre souverain meurt, on sauvegarde et on passe la save c'est ça ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
27-07-2013, 15h03
Alors, j'ai un peu modifié les postes du début pour mettre quelques joueurs qui semblent expérimentés au début puis j'ai rien touché à l'ordre d'arrivée
Toutefois si jamais le duché est en grosse galère, on hésite pas à demander à un "bon" joueur de stabiliser le truc.
Au niveau des "règles" :
On joue tranquillement, et dés qu'on a le message de mort du souverain : pause, sauvegarde et basta !
Minimum de règne cinq ans, sinon on peut continuer si le souverain meurt avant.
Le problème c'est que certaines personnes risquent de peu jouer, mais bon... Vous lancerez une partie solo
Le tout c'est de participer au truc on va dire
Sinon :
par contre un soucis se posera rapidement, hormis la confiance qu'on aura les un dans les autres, n'y aura-t'il pas des risque de brouille par l'utilisation de certain de cheats, ou de sabordage (intentionnel ou non) de la partie?
Bah... j'vois pas l'intérét de faire ça...
Sinon, même un long règne ça prend pas plus de deux sessions normalement, donc on essaye de jouer un peu vite, sinon on saute son tour on reprend celui d'après
Le but c'est que ça roule et que ça se passe bien, on va faire ça au feeling, je réglerais les litiges (si litiges il y a) à la volée selon l'autorité que me confère l'ouverture du topic
Voili voilou, j'espère que c'est techniquement réalisables aussi, parce que j'ai jamais testé
Ordre de succession de la lignée des Belliqueux :
Spoiler:
1- Kiricial
2 - Archange
3 - Hypocrite
4 - Aikiko
5 - Mékaz
6 - Conquéror
7 - Carnassier
8 - Angelus
9 - Stilgar
10 - L'historien du dimanche
11 - Magazin3D
12 - Bombur
13 - Bisthebis
14 - Hadrien1er
15 - MaxH
Quelques screens, prises de note et ressentis sont vivement encouragés. Il est même obligatoire de poster ici un compte rendu, même s'il est des plus succinct : "J'ai pris tel duché, j'ai échappé à un complot de bidule, j'ai réussi l'indépendance". Si vous voulez faire des AAR, c'est parfait, mais tout le monde n'a pas la foi ni le temps, en revanche il est important que tout le monde ait une vague idée d'où en est le duché de Savoie !
Le précédent joueur doit aussi donner des conseils et ses ambitions avortées au suivant sur le topic (même si c'est évident)
Donc Kiricial, tu commence une partie tranquilou avec la Savoie, tu fais ce que tu veux et quand tu meurs, tu sauvegarde et t'arrêtes. En suite tu cherches dans le répertoire du jeu la save correspondante et tu l'upload ici
Bien entendu tu ne sélectionne aucun DLC en lançant le jeu pour éviter des problèmes de compatibilités
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
27-07-2013, 15h36
Et quand la liste est finie et qu'il reste du temps dans le jeu, que feras-tu Archange? On la recommence?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8