X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faudrait aussi préciser le niveau de difficulté

Mais je vois aucune raison de brouille, faut pas oublier qu'on joue pour un délire pas pour une GPO

Commentaire

@conqueror : on verra bien

@Stilgar : euuuuuuuh... Normal ?

Commentaire

donc j<ai oublier de mettre mon niveau je suis au moin 500+ hr de jouer , j<ai réussi a créé plusieurs empire par moi meme.

J<ai hate que ca soit mon tour :P

alors est-ce quon doit laisser notre email pour se faire envoyer la sauvegarde?

Commentaire

Le mieux c'est de l'uploader t de mettre le lien ici.

Commentaire

Je me contenterai de suivre le sujet. J'ai juste 70h de jeu, pas envie de tout faire foirer lors d'une croisade suicide. Bonne chance et n'oubliez pas : l'eugénisme c'est la clé !

Commentaire

J'ai 8 heures de jeu !

Commentaire

Ah ok...

Bon bah dans ce cas-là je suis chaud mais je vous garantis pas une disponibilité H24. Mettez-moi sur la liste

Commentaire

Je vais peut-être faire sauter mon tour étant donner que je suis en vacance et que je reviens le 19 aout.

Commentaire

DAns le fond ce serais bien qu'on mettent pour premier objectif d'avoir un héritier dynastique non? Donc pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'heure de jeux cela veux dire de se marier au plus vite avec une hedoniste si possible ou bien vérifier que la femme n"est pas chaste. A par ca faite votre possible pour vous amuser ! Question croisade au pire n'y envoyer pas de soldat , le pouvoir collectif de la chrétienneté l'emporte toujours! a moin que je joue norse lol :P

Commentaire

Ben moi,ça dépend de si les blasons de CK2 veulent bien remarcher sur mon PC portable.

Commentaire

EN tout cas CK2 est en soldes sur Steam donc n'hésitez pas à en profiter pour les CTA utiles

Commentaire

Laissons chacun jouer comme il se sent, en se basant sur le récit de la partie précédente, sans plus. Ça donnera tout l’intérêt du jeu, une fois ton perso mort, ce n'est plus le même type de joueur.7

On évite les sauvegardes à tout va pour relancer la partie en cas d'échec ? Ça me parait mieux, perdre une guerre ou un complot fait partie du jeu.

Commentaire

Il faut peut être rajouter une règle?
                            Faire le max de bébé!
                            Dernière modification par Aikiko, 27-07-2013, 20h38.

Commentaire

Oui oui bien sûr, on joue j'ai envie de dire de manière "réaliste" finalement.

Commentaire

Faut que cette partie dure aussi car si tu joue avec un personnage qui a fait vœu de chasteté ou mutilé, un peu tendu du slip!
                                ça manque de règle quand même.

Commentaire

Chargement...
                                X