Bah faut alors chercher un autre héritier, un frangin, un cousin; changer les lois de successions... Puis on a dit, 5 ans minimum d'existence par personnage, sinon on peut continuer sur l'autre.
X
-
Ok tu joues dérrière Kirical historien.
Tu prend bien évidemment 1066, sans DLC ni mod aucuns, et tu lance la partie sans rien changer aux options de base, on laisse l'aléatoire
@aikiko : je comprend pas ton problème... Oui c'est tendu... Si tu meurs... tu meurs... Et si on a un mec chaste baaah... faut se démerder pour qu'il le soit plus, ou avoir un frère ou un cousin de la même lignée. C'est tout l'intérét et la difficulté du soft de faire perdurer sa lignée.Dernière modification par Archange, 27-07-2013, 22h47.
Commentaire
-
dans le compte rendu post partie de chacun, ils faudrait mettre:
province conquit/perdu
guerres effectuées qui et pourquoi
assassinats orchestrés et tentatives avortées (aussi car ça aura de l'importance quant-aux relations avec nos vassaux)
vassaux déposédés
etc etc... la listes est non exhaustive. Le mieux serai de tenir un petit carnet en fait (genre bloc note) qu'on mettrai en Zip avec la save avant de le poster sur le forum pour le joueur suivant. Ainsi dans ce carnet on trouverai toutes les actions menées par nos ancêtres).
Commentaire
-
(ça y est j'ai terminé par contre expliquer moi comment mettre des images et la sauvegarde sur le forum je vais vous faire un résumé du règne de Pierre de Savoie)
Ok et comment on fait pour mettre une image en spoiler (pour pas avoir un post de 2 kilomètres)Dernière modification par Kiricial, 28-07-2013, 16h40.
Commentaire
Commentaire