X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah faut alors chercher un autre héritier, un frangin, un cousin; changer les lois de successions... Puis on a dit, 5 ans minimum d'existence par personnage, sinon on peut continuer sur l'autre.

Commentaire

Ok donc je commence, Je crée une dynastie avec Ruler designer ? je commence à quelle date ? 1066 ?

Commentaire

Je croyais que ARchange commencai?

Commentaire

Ce serait trop demandait de prendre la suite de Kirical car j'ai pour le moment accès un pc assez "puissant" pour supporter ck2 ce qui ne sera bientot plus le cas car je part bientot dans un endroit sans internet! Et si c'est pas possible je fais sauter mon tour c'est pas grave.

Commentaire

Ok tu joues dérrière Kirical historien.

Tu prend bien évidemment 1066, sans DLC ni mod aucuns, et tu lance la partie sans rien changer aux options de base, on laisse l'aléatoire

@aikiko : je comprend pas ton problème... Oui c'est tendu... Si tu meurs... tu meurs... Et si on a un mec chaste baaah... faut se démerder pour qu'il le soit plus, ou avoir un frère ou un cousin de la même lignée. C'est tout l'intérét et la difficulté du soft de faire perdurer sa lignée.
            Dernière modification par Archange, 27-07-2013, 22h47.

Commentaire

dans le compte rendu post partie de chacun, ils faudrait mettre:
              province conquit/perdu
              guerres effectuées qui et pourquoi
              assassinats orchestrés et tentatives avortées (aussi car ça aura de l'importance quant-aux relations avec nos vassaux)
              vassaux déposédés
              etc etc... la listes est non exhaustive. Le mieux serai de tenir un petit carnet en fait (genre bloc note) qu'on mettrai en Zip avec la save avant de le poster sur le forum pour le joueur suivant. Ainsi dans ce carnet on trouverai toutes les actions menées par nos ancêtres).

Commentaire

Ouais ou écrire un petit texte roleplay sur le sujet.

Commentaire

260 h de jeux sur CK2

Commentaire

Je m'ajoute ! Je pense être entre 100 et 200 heures de jeu, peut-être un peu plus. Je possède tous les DLCs, et je me fiche du lieu de départ, sauf... pas l'Irlande, pitié!!

Commentaire

Où peut-on consulter les heures de jeu ?

Commentaire

Sur steam tu as le nombre d'heure de jeu, sinon tu estimes au jugé.

Commentaire

ça y est ? c'est commencé au fait notre petite Savoie ?
                          A t on nommé la dynastie (genre dysnatie "mundus" ou autre )?
                          j'ai hâte de savoir comment tout cela démarre hé hé

Commentaire

ça commence , par contre faut que j'arrive à réinstaller sur l'autre PC CK2

Commentaire

(ça y est j'ai terminé par contre expliquer moi comment mettre des images et la sauvegarde sur le forum je vais vous faire un résumé du règne de Pierre de Savoie)
                              Ok et comment on fait pour mettre une image en spoiler (pour pas avoir un post de 2 kilomètres)
                              Dernière modification par Kiricial, 28-07-2013, 16h40.

Commentaire

Une seule façon: mega
                                PS:Archange, il n'y a pas de é à conqueror (nom du char lourd britannique des années 45/55)
                                Dernière modification par conqueror, 28-07-2013, 16h27.

Commentaire

Chargement...
                                X