Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
25
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
16
25
template
Suivante
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
28-07-2013, 16h36
@ Kirical : tu vas sur un site d'hébergement d'image. Celui-ci est sans enregistrement donc c'est rapide :
http://www.noelshack.com/
Ensuite ils te donneront un lien à copier. Puis tu cliques sur l'image qui a un cadre dans la barre des balises (celui entre la terre avec une croix et la bande d'image pour les vidéos) ou tu utilises directement la balise img.
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'historien du dimanche
Still Alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
28-07-2013, 17h40
Ok donc je prend la sauvegarde et je continu , qu'elle âge a le nouveau duc?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kiricial
Vétéran roublard
Share
Tweet
28-07-2013, 17h57
Pierre I de Savoie
Le règne de Pierre De Savoie :
Fils D'Oddon de Savoie, duc de Savoie, comte de Savoie et comte de Piemont .
Il a comme soeur Bertha femme du Kaiser Heinrich IV, Adelaide mariée au Duc de Souabe, et comme frère Amadée marié Jeanne de Genève(fille du comte de genève).
Sa femme est Ainès fille de l'ancien duc d'aquitaine. Et il a une fille nommée Agnès.
Il commença son règne en mariant son oncle de 63 ans à une des nombreuses princesse de Navarre, dans l'espoir que peut être un jour son sang puisse acquérir Navarre.
Il déclara le 15 septembre 1066 une guerre de jure contre l’évêché de Valois qu'il gagna le 26 octobre 1068. C'est après cette acquisition qu'il prit le soin de choisir parmi ses amis les successeur des différents évêché de son duché. Il décida aussi de se concentré pour avoir un héritier avec sa femme.
Le 12 Octobre 1066 L'empereur Heinrich IV (béni est son règne) déclara la guerre au royaume de France pour récupérer Gand. Pierre ne participa pas à cette campagne, trop occupé dans son assujettissement de l’Évêché de Valois.
Le 25 avril 1067, la ligue d'indépendance Toscane se révolte, Pierre ne les a pas rejoint sachant trop ce qui arrive à ceux qui ose s'opposer au Saint Empire, la guerre se termina le 18 septembre 1070 par une paix blanche ( loué soit l’empereur) .
Le 23 mai 1068, la petite Adelaide de Savoie naît, la deuxième fille de Pierre, Il est un peu déçu que ce ne soit pas un garçon, mais se dit qu'il a encore le temps.
Le 10 novembre 1070, Pierre déclare la guerre à genève, il obtient la victoire le 12 juillet 1072, puis décide d'établir un compot pour destituer le comte de genève à son profit, qu'il réussit le 5 aout. (le comte de genève alors sans troupe n'a d'autre choix que d'accepter et de perdre ses terres)
Pendant ce temps, Une troisième fille: Pernette naît en Provence, Pierre alors en guerre ne vera sa nouvelle fille qu'une fois la guerre terminé.
Le 5 aout 1072, Pierre déclare la guerre au comte de Montferrat grâce aux revendications fabriqué par son chancelier. 8 jours plus tard le saint empire entre à nouveau en guerre contre la france, Pierre ne rejoindra donc pas une nouvelle fois la campagne.
le 22 décembre 1073 Pierre fait tomber Montferrat et l'ajoute donc à ses terres. Maintenant composer de 4 comté lui appartenant et d'un appartenant à l 'église. Il décida alors de créer le duché de Suse car il en possédait alors les 2/3.
Le 17 Janvier 1074 il déclara du coup la guerre à son cousin le comte de Saluces pour le faire Vassal, guerre qui prit fin le 21 avril 1075.
le 16 novembre 1075 une 4 ème fille du nom d'Anne naît, Pierre commence à désespérer de ne jamais avoir de fille. Il se concentra alors sur la crétion d'enfant avec sa femme, alors naquit le 23 avril 1076 Brigitte, et le 14 juin 1077 Ildégarde.
Pierre finit donc par décider d’assassiner sa femme mais sa femme tombe encore de nouveau enceinte, il se facha avec sa femme et la menaça en lui disant de faire un garçon quoi qu'il arrive. Le résultat ne fut pas celui escompter: Naquit Becassine qui en plus d'être un femme était un peu lente, Un de ses conseiller lui dit que c'était parce qu'il avait stressé sa femme pendant la grossesse, il décida de ne plus lui mettre d'ultimatum, et de changer ses lois de succession pour empêcher ses terres d'être séparé, il commença donc à flatter ses vassaux mais un heureux événement l'arrêta Sa femme était enceinte, il décida alors de changer de stratégie: il alla à l'église tout les jours pour prier le seigneur de lui donner un fils.
Et L'impossible arriva : le 7 septembre 1079 naquit un Fils hériter de Savoie, qu'il appela Providence pour remercier la clémence du seigneur.
le 12 novembre 1079 L'empire (saint parmi les saint) déclara la guerre à William le conquérant sous ordre du pape pour chasser ce souverain excommunié, Pierre Joignit alors la campagne au côté de son beau frère le kaiser Heinrich (Clairvoyant est son règne).
Le 22 juillet 1080 les indépendantiste(maudit soient les félons) se rebellèrent leur rebellion fut clashé,et le 15 juillet 1081 ils se rendirent.
Le duc Pierre I De Savoie mourut sur le champ de bataille en Angleterre contre William le conquérant, toute ses espérence vont vers son très jeune fils : Providence
PS: J'ai arrangé des fiancailles avec pas mal des filles, surtout du matriniléaire , Je venait de marier mon neveu Humbert avec l'héritier du duché de Souabe, une mort impromptu du détenteur actuelle serait donc une bonne chose.
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'historien du dimanche
Still Alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
28-07-2013, 18h03
Ok donc je suis le Duc Providence et je suis un bébé!
Tu as pas filé la save par contre
.
EDIT: En fait j'ai 1 an , ça promet un long règne!
Dernière modification par
L'historien du dimanche
,
28-07-2013, 18h04
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kiricial
Vétéran roublard
Share
Tweet
28-07-2013, 18h08
Je sais pas comment filer la save. tu me donne ton mail ? Si tu meurt avant d'attendre l'âge adulte tu pourra continuer je pense
Edit: Historien je t'ai envoyé un mail, tu l'a reçu ?
Dernière modification par
Kiricial
,
28-07-2013, 18h19
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hypocrite
H. Ronac
Tacticien théorique
Share
Tweet
28-07-2013, 18h16
S'il meurt avant 5 ans de jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
28-07-2013, 18h17
Je sais pas quelle est la taille du fichier de sauvegarde mais si c'est moins de 200MB ce site est bien :
http://www.zippyshare.com/
Sinon tu as
http://rapidgator.net/
(mais beaucoup plus lent).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
28-07-2013, 18h21
Perso, je conseille MEGA, son interface est très agréable
en facile à prendre en main. Sinon DepositFiles n'est pas mal non plus
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'historien du dimanche
Still Alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
28-07-2013, 18h37
C'est bon je suis en train de télécharger la save.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
Share
Tweet
28-07-2013, 19h57
Faudrait faire un résumé de l'ordre de passage, non?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hypocrite
H. Ronac
Tacticien théorique
Share
Tweet
28-07-2013, 20h04
En première page, faut juste le mettre à jour puisque l'historien du dimanche passe en second.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
28-07-2013, 20h54
bah, c'est cool de commencer jeune, normalement en fin de règne t'auras pleins de bonus !
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'historien du dimanche
Still Alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
28-07-2013, 21h00
donc j'ai commencé , le duc Providence I est jeune , en vie , plein de bonne volonté , aimé de ses vassaux et il vient d'ajouter 4 comptés aux duché de Savoie!
Je dispose de 41% de la couronne de jure de la Bourgogne et je pense pouvoir devenir Roi de Bourgogne avant mes 30 ans si mon chancelier travaille bien car pendant l'époque précaire de mon règne ou j'était bloqué par les guerres du SERG et le fait que j'était pas aimé mon chancelier ma fabriqué une revendication sur Lyon , Forez et Vienne et quand j'ai pu lui déclarer la guerre il ne me restait plus qu'à faire "appuyer toute les revendications" et le tour était joué! Et j'ai obtenu la Bourgogne en faisant venir un prétendant (le père du duc de Haute Bourgogne ) et je lui ai confié Forez mais pour éviter que les terres quitte le duché j'ai dut tué le Duc de Haute bourgogne!
Et en cadeau un screen!
:
http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=164637263
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
28-07-2013, 21h05
Quand ce sera mon tour yaura plus de challenge, à ce rythme
Bombur, toi qui vas me précéder, tu pourras provoquer une crise de succession ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'historien du dimanche
Still Alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
28-07-2013, 21h13
Kircial m'a laissé de bonne bases pour continuer son expansion mais j'ai préférer me tourner vers le nord et le Royaume de Bourgogne qui me semble plus facile à creer que le Royaume de jure de Suse c'est à dire l'Italie mais j'ai du faire mes conquête en 2 ans car j'ai était bloqué pendant des années a cause des guerres causé par l'excomunication de l'empereur du SERG qui après s'être fait éjecter par le Duc de Lombardie est revenue sur le trône il y'a quelque mois.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8