X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bisthebis Voir le message
    Quand ce sera mon tour yaura plus de challenge, à ce rythme
    Bombur, toi qui vas me précéder, tu pourras provoquer une crise de succession ?
    On verra .

Commentaire

j ai hate de voir ce que ca va donner quand ca va etre mon tour lol , je suis 11e j espere que ca va se rendre? mais je vois que je suis juste apres l'historien alors je ne comprend plus l ordre?

Commentaire

Juste 2 screens: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=164683903 , http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=164683961 .

Commentaire

damn ! déja Roi ! bravo ! Bon alors je m'attends a etre empereur rendu a mon tour :P :P jk

Commentaire

Ça va être dure vu qu'a cause de nombreux changement de pouvoir ( Heinrich Salien puis un Italier puis re Heinrich Salian ) les lois de succession sont passé en partage salique!

Commentaire

Bon dieu calmez-vous. Je suis 16ème moi. Je vais me retrouver avec l'Europe napoléonienne si ça continue et ça va être un immonde bordel à gérer. Je vous préviens je fais pas dans la finesse avec les vassaux récalcitrants

Commentaire

La plupart de mes vassaux je leur ai donné leurs terres donc ils m'aiment mais je souhaite bonne chance a mon successeur!
                Bon demain je vais jouer longtemps et je pense que Providence va mourir!
                Après tout je le joue depuis ses 1 ans et il en à 20 donc j'ai déjà joué 19 ans!

Commentaire

mais normalement avant 16ans ont est en Régence et donc dans l'impossibilité de lancer une guerre?! Partant de là, comment a tu pus encore augmenté le territoire? (dsl mais ça fais bien longtemps que j'ai arrété de jouer avec les puissance du jeu de base pour me lancer dans une république marchande, un royaume nordique ou encore un kalifa via les extention; et de ce fait je n'ai plus tout les automatiste et fonctionnement en mémoire).

Commentaire

En régence il est possible de faire la guerre , j'ai par exemple prit Lyon , Forez , Vienne et la Bourgogne en régence , c'est dans EU III ou la régence empêche les guerres.

Commentaire

• ah oui en effet autant pour moi
                      bon sachant que je suis numéro 15, je me demande aussi quelle taille fera mon royaume...
                      Plus vous postez votre avancé, et plus j’espère finalement que mon prédécesseur fera du grand nawak pour pimenter ma partie

Commentaire

• Bah avec de la chance on aura le droit à un retour aux sources et on se retrouvera juste simple duc pendant qu'un de nos cousins aura conquis notre trône.
                        Après quand ce serra mon tour j'essaierai de produire quelques génies.

Commentaire

• MAJ de la ligne de Succession : on est nombreux, il est possible que les derniers n'aient même pas l'occasion de jouer

Merci de participer néanmoins.

Commentaire

• Ben sinon, on en fait plusieurs simultanément.

Commentaire

• plusieurs simultanément en partant avec le même personnage sa peut être marrant de voir les différentes évolutions

Commentaire

• Déjà faisons-en une pour voir ce que ça devient avant de faire trop de sujets où l'on se perd.

Dans l'idéal si ça fonctionne ce serait d'avoir un sujet épinglé recensant les parties en cours et de trouver peut être un système plus perméable de ligne de succession et de faire un peu de jeu de rôle avec des obligations du type de conquérir telle ou telle province, se marier plusieurs fois etc

Commentaire

Chargement...
                                X