X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais déjà finissons ça.

Commentaire

• moi aussi je suis d'accord pour qu'on finissent le premier avant de commencer autre chose , voyons ce que ca donne, et aussi de voir si le transfert de save se fais bien entre les joueurs. Mais honnetement je commence a douter que ca va se rendre jusqu'a moi lol mais j'ai quand meme hate de voir !~

Commentaire

• Le roi Providence I vient de fêter ses 30 ans de règne sur le duché de Savoie!
        Et en prenant par a une révolte j'ai contribué a faire revenir la Monarchie élective!

1 screen!

: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=164944187

J'ai ralenti les conquête et j'ai commencé a éduqué mes 2 fils : Pierre (l'héritier ) et Adrien (rebelle à ma mort )
        Demain je vais tenter de jouer assez longtemps pour finir.

Commentaire

• ccccc long :P

Commentaire

• Tu as bientôt fini tu penses ?

Commentaire

• Quand on aura fini, on convertira sur EU4 ?

Commentaire

• Mon perso est mort dans un accident.

Je fais un résumer et je file la sauvegarde aujourd'hui et préparez vous a une grosse surprise!
                Dernière modification par L'historien du dimanche, 31-07-2013, 13h36.

Commentaire

• Tu peux filer la sauvegarde avant le résumé sinon ? ><'

Commentaire

• https://mega.co.nz/#!dokQCKyT!Y-qzf3...sokPV9W7VDFhvI voila la save et voila le screen qui va vous faire baver!

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/...172049E76DBDB/

Commentaire

• Et bah ...

Commentaire

• Bon j'arrive dans la place du haut de mes 8 heures de jeu !

Et qu'est ce que mon papa m'a transmit comme plan fourbe en héritage ?
                        Dernière modification par Archange, 31-07-2013, 14h53.

Commentaire

• Je m'explique , ma femme est la fille du roi de Croatie , le roi croate meurt , sa fille aîné reprend le trône , révolte , ma femme a le trône , révolte mon fils a le trône , révolte , j'aide mon fils a écrasé les révoltes l'installant sur le trône croate , je meurt et voila.....

Et j'ai aussi prit le duché de Lombardie.
                          Dernière modification par L'historien du dimanche, 31-07-2013, 14h54.

Commentaire

• top classe la progression
                            conserver tout ça sera un défi

Commentaire

• En guerre contre la France ? Et désormais indépendant du SERG ? Intéressant... Que me léguera mon père ?... (ou frère ou autre selon la succession.)

PS : on peut avoir un screen de la dynastie ?
                              Dernière modification par Hypocrite, 31-07-2013, 15h36.

Commentaire

• Archange tes vassaux de Croatie t'aiment et ceux de Bourgogne te détestent , tu n'as plus aucune terre personnelle en Bourgogne donc un de tes frères se rebelle et gagne je te conseille de récolter des fonds , te faire adorer de tes vassaux et d'augmenter les effectifs de ton armé et ensuite tu pourras reconquérir le trône de Bourgogne.

Si tu écrases les rebellions de tes frères en Bourgogne une expansion de ce coté la sera difficile et je te conseillerait de te concentrer sur la Croatie.

Sinon tente de stabiliser le pays , mon règne fut celui d'un conquérant mais tu dois suivre ta voie.

Commentaire

Chargement...
                                X