2 domaines personnels sur 7, ça craint du boudin!
Une révolte générale et c'est finis, ça ne va pas être facile pour Archange...
C'est là tout le jeu... éviter les révoltes.
De toutes façons, si tu arrives à avoir un gros vassal qui t'adore, ça devrait aller.
Après, si l'historien a éduqué ses gosses de façons à ce qu'ils soient laches, cruels, colériques et paresseux, ce sera plus dur
D'expérience, avoir un royaume de ce genre, coupé en deux, est affreux. Vous avez deux fois plus d'ennemis, et les malus de religion/culture différentes créent des rébellions à répétition.
J'avais pas prévu ça en me mariant a ma femme!
Et j'ai eu le temps d'éduqué que mes 2 premiers fils a qui j'ai donné de bonne caractéristique!
Tu pourras toujours abandonner la Bourgogne et devenir croate .
Sinon le problème est que tout les titre de duc accumulés au fils de mes conquêtes on était réparti entre tes frère ce qui fait que la moitié de la Bourgogne est aux mains de tes frères mais ils te détestent donc je te conseille si tu les bats , tu leurs retirent leur titre ,tu installe ta capitale en Bourgogne et de la tu attends que le malus court règne disparaissent et de la tu fais ce que tu veux!
Mais si tu veux continuer mes conquêtes fait le autour de la Croatie car tes voisin sont le SERG et la France en Bourgogne.
Commentaire