X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est pas faux, mais parfois on subit pas le mal le destin dans ce jeu

Commentaire

• Papa Kircial qu'on t-il fait a notre nation?
      Tout l"héritage Bourguignon de mon règne est en train de s'effondrer .
      Archange rétablit toi en Croatie et revient en Bourgogne je t'en supplie!

Le règne du Roi providence fut trop court et son ascension trop fulgurante!

Bref les descendants de Pierre de Savoie et de Providence de Bourgogne n'ont pas leur qualité (Archange ta position était pas facile en même temps) .
      Prions pour que le roi Pierre rétablisse l'honneur bafoué des de Savoie!

Commentaire

• En même temps si j'ai bien comprit, la loi de la couronne était en partage salique et il y avait de nombreux frères pas étonnant que ça ait pété, c'est la faute de ceux qui était là avant.

Commentaire

• Ayant régné Moins de deux ans actuellement, je tient à dire que j'ai subi plus que provoqué :na:

Commentaire

• Mis à jour de mon récit avec deux screens et ajout au premier post

Commentaire

• La Bourgogne ! La Bourgogne ! La Bourgogne !
              Et sinon, question succession, mariage, enfants ? Cela dit tu n'as pas dû avoir beaucoup de temps pour t'en occuper.

Commentaire

• J'ai une femme, enceinte, deux filles et un fils en bonne santé, mais jeunes. Ca devrait le faire de ce côté là, si ma femme accouche d'un fils ça devrait aller

J'essais de stabiliser le bidule Hypocrite, mais vue que mon roi est désormais infirme, il a _2 de santé, si ça trouve il va crever juste après le délai des 5 ans de règne et là c'est pour ta pomme héhé

Commentaire

• Eh, bien! première raison de ne pas trop s'agrandir en 1 règne car ça fait un royaume très instable.
                  PS: pourquoi suis-je descendu dans la succession.
                  PS²: conqueror n'a pas de é

Commentaire

• Tout le monde a été descendu d'une place pour permettre à l'Historien de jouer, car après il n'aurait plus eu son pc

Je devais jouer en deuxième par exemple

Commentaire

• Perso tant que je peux jouer et passer la sauvegarde avant le 4, ça me va .

Commentaire

• Bon bah je pense que la partie va vite être finis n.n

Commentaire

• Il faut garder espoir Aikiko !

Commentaire

• Un peu ma faute pour le partage salique mais la ou j'ai eu du bol c'est que Kircial n'a eu qu'un fils alors que moi... 4 fois enceinte , 4 fils!
                            Mais bon vu que certain vassaux ne m'aimait pas des masses (ambiteux , revendique un titre , et j'en passe ) j'était dans l’impossibilité de le faire et je suis d'accord mes conquêtes ont était trop rapide j'aurais du me contenter de la Bourgogne et ne pas lancer une expédition en Croatie.

Commentaire

• 4 fils avec le partage Salique? C'est suicidaire

Commentaire

• et tu as créé de nouveaux vassaux ou agrandis le domaine de certains

Commentaire

Chargement...
                                X