Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
25
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
23
25
template
Suivante
L'historien du dimanche
Still Alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
01-08-2013, 23h16
Vive le roi Pierre de Croatie fils de Providence I de Bourgogne que son règne dure encore longtemps et espérons qu'il pardonne a son père d'avoir passé la moitié de son règne sur le champ de Bataille! Et d’ailleurs c'est moi qui fait en sorte que tu es "aussi" le trône croate mais je pense que le règne de Kircial mieux gérer étant donné qu'il a réussi a me donner 2 duché unifié et des bonnes bases pour des futures conquêtes.
EDIT : une bonne idée se serait de mettre 2 joueurs , une pour le de savoie de bourgogne , une autre pour la Croatie et éventuellement une 3eme pour l'Irlande.
Dernière modification par
L'historien du dimanche
,
01-08-2013, 23h18
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kiricial
Vétéran roublard
Share
Tweet
01-08-2013, 23h25
Pas mal cette idée, ce serait une partie en multi alors ? et oui au départ j'avais 2 comté, j'ai donc triplé mon territoire, de toute façon le premier personnage ne sert que de base, car au début j'était un duc plus faible que la plupart du monde dans le SERG , et à la fin de mon règne j'ai laissé assez de puissance pour pouvoir vaincre n'importe quel duc du SERG, l'étape suivante logique était de crée le royaume de bourgogne
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
02-08-2013, 10h35
Bah... c'est une GPO ça.
En plus làa on se tire des bâtons dans les roues, avec deux joueurs ça serait peut être plus le cas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
02-08-2013, 11h40
J'avais pas vu ce sujet. Elle est marrante cette partie sur plusieurs générations. J'ai hâte de voir ce qu'Archange va laisser finalement
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
02-08-2013, 12h22
Je vais m'y mettre justement, j'espère pouvoir enfin passer la main !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
02-08-2013, 12h59
Notre sang règne sur un comté Irlandais !!
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
02-08-2013, 13h27
youhou
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
02-08-2013, 13h44
Mince alors, le sang des de Savoie des Alpes va régner sur l'Angleterre O_O
Je sens que Kiricial et l'Historien ont planté des graines vigoureuses
Ma femme est également devenue je sais aps trop comment la comtesse de Cagliarie... Mon fils evrait hériter de ça aussi
Dernière modification par
Archange
,
02-08-2013, 13h55
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mékaz
El Mekazito
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-08-2013, 14h01
Archange, le seul joueur qui s'en sort mieux en laissant faire le jeu
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
02-08-2013, 15h57
Exactement !!
Petar l'aveugle est mort d'une maladie (la mutilation c'est un coup d'épée dans les yeux de plusieurs dizaines d'année, pendant la première série de guerre civile.
Bon voila la save hypo !
https://mega.co.nz/#!SkxByYAJ!aB7dZT...YHkSZvXtpVNeRc
Alors mon règne fut mouvementé, et la fin est en demi teinte : c'est positif, on a pas perdu, par contre on est plus Roi... Foutu monarchie élective...
Au cours de mon règne j'ai réussis à récupérer un comté gênois pour le donner à mon frère et l'intégrer au Royaume de Croatie, j'ai aidé mon allié hongrois en pleine guerre civile pour protéger nos intéréts en Hongrie, et j'ai aggrandi notre territoire personel qui compte désormais 3 comtés en m'emparant pas la force de Dubrovnik.
Voila les screens !
Spoiler:
Si le joueur suivant ne contrôle pas Providence, qu'il arrête de jouer, je renverrais la sauvegarde !!
Voici désormais notre territoire perso. noter que le comté de Zeta est à un duc indépendant, et il forme avec Raguse un duché de deux provinces... Mon intendant était en train de fabriquer des revendications, j'espère que mon héritier pourra s'en emparer.
Les De Savoie des alpes n'ont pas chômé non plus! Voici le Royaume de Bourgogne ! Le piémont et Saluces sont contrôlés par un De Savoie et appartient au Royaume de Croatie, tout comme la Lombardie et deux fiefs de Pavie.
Sur les 4 fils de l'historien, 3 sont dans le Royaume Croate
Le comté Bordeaux au nord de l'Irlande est contrôlé par une petite De Savoie ! L'héritier du Royaume de Connacht est normalement un de Savoie également !!
Oui ! Le Roi de Bourgogne a réussis à installer, si tout se passe bien, de De Savoie sur le trône !!!
Le Royaume de Bourgogne comprend également ce comté en vassal.
Des De Savoie sorti de je sais pas où ont réussit à posséder un comté indépendant en plein milieu de l'Europe. Comté au nom bien merdique soit dit en passant.
Notre mère a récupéré pendant mon règne, le comté de Cagliari je sais pas trop comment. Dans tous les cas, hypo en héritera à sa mort !
Hypo est également marié à une duchesse hongroise, et ses enfants hériteront du titre !
Le Royaume de Croatie (- les trois régions des alpes.)
Le monde. Le SERG est entrain d'exploser littéralement !
A noté que j'ai également installé un de mes fils en le marriant avec la duchesse d'Arménie, et que des De Savoie devraient pouvoir y régner aussi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
02-08-2013, 16h02
T'es un vassal du roi croate du coup ?
En tout cas si on passe en séniorité, on est sur de survivre vu comme on a essaimé
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
02-08-2013, 16h09
Oui, nos sommes vassaux de la Reine Croate... Quand je pense que pendant 10 ans j'avais mon fils en héritier... et pourtant j'en ai assassiné des types j'vous l'dit ! Mais sans pouvoir retirer des titres...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hypocrite
H. Ronac
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-08-2013, 16h11
Eh bien c'est parti. Sans DLC c'est bien ça ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mékaz
El Mekazito
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-08-2013, 16h14
De toutes façons tu peux laisser activer les DLC, quand tu joues un personnage catholique européen y a aucune différence entre ceux qui ont les dlc ou pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
02-08-2013, 16h17
Mouais... Sit mékaz le dit ><'
Vérifie bien que c'est la bonne save
Commentaire