X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et ça ferra un héritier en moins qui viendra foutre la merde.

Commentaire

• Y'a eu deux croisades, y'a eu un grooooos territoire conquis par l'angleterre, mais il s'est prit les fatimides dans la gueule, il a juste rien put faire.
      En revanche il me semble que la reconquista avait bien avancé et que la progression des musulmans en Europe est inexistante.

Commentaire

• Certes... pas héréditaire mais quand même, parfois...

Spoiler:

Spoiler:
        (ça vient d'une autre partie)

Commentaire

• Pour moi une partie réussie est une partie ou tous les royaumes sont de mon sang, Oui je joue à l'autrichienne.

Commentaire

• ouain et apres 100 ans tlm est coosanguin et boiteux.. lol

Commentaire

• Bof, la consanguinité c'estentre parents proches

Commentaire

• Non moi c'est souvent un double effet, dans une de mes parties ma fille était génie folle et possédé, en plus elle avait 30 en intrigue, j'avais jamais vu autant d'intrigue sur un personnage.

Commentaire

• lol folle et possédé , ca me rapelle ma douce moitiée.

Commentaire

• Ça y est, j'ai fini. Je mettrai la sauvegarde demain (le temps d'écrire un bon résumé/AAR ?). Petit souci ennuyeux, mon héritier est possédé x) et a de mauvaises stats x), mais de l'or, une femme bien placé, et déjà un fils avec elle. Je garde le suspense quant à nos titres.

Commentaire

• In nomine dei nostri satanas luciferi excelsi >: D

Commentaire

• J'ai hâte de voir !

Essais de nous montrer ce qu'est devenu la dynastie des De Savoie à travers l'Europe si tu as les screens

Si je pouvais avoir ta date et circonstance de mort ainsi que ton surnom si tu en as un ça serait impeccable !

Commentaire

• Le suivant sera surement surnommé "le maléfique" niark niark

Commentaire

• Providence I "le Cruel", mort de grand stress le 29 septembre 1189 à 69 ans. Il aura régné 33 ans.

Commentaire

• Aikiko le "maléfique" *héhé*
                              Tu as choisie un prénom classe? :3

Commentaire

• Comment se fait-il qu'il soit nommé Providence I alors que c'est le second ?

Commentaire

Chargement...
                                X