X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interdiction formelle de renommer personnages et fiefs !!

Super AAR !!!!

Pourrait t'il juste avoir une série de screens des possessions dynastiques au sens large ( au pire je m'en occupe).

Quid de l'Irlande et du frère de Thierry, du. Duc d Arménie à ma mort ?
    Beau boulot !

Édit : t'es de culture franque du coup ? Moi j'étais passé Croate.
    Dernière modification par Archange, 03-08-2013, 06h46.

Commentaire

• Bah pour les personnages, leur donner des noms c'est pas gênant mais genre des noms "français" ou de la culture auxquels les persos appartiennent.

Sinon, joli AAR

Commentaire

• Providence eu Chrétien sont des noms proposés par l'IA ? j'les ai jamais eu.

Sinon pas con le coup de se soumettre à Byzance. d'ailleurs ils ont baissé l'autorité de la couronne, si tu pouvais attaquer d'autres vassaux ?

t'aurais du rejoindre le SERG, lui ne peut pas annuler sans prétexte.

Commentaire

• On est de Jure dans l'Empire Byzantins bis

Commentaire

• Je pense pas mais c'est toujours des noms plus crédibles que "Mekaz Ier" ou "Bisthebis le Cruel"

Par contre ça va être une autre paire de manche pour s'en extirper après, le Byzantin est généralement + solide que le SERG.

Commentaire

• En plus des fois l'héritier meurt...

Et il me semble que le jeu repropose pour la dynastie des noms donnés... Hors de question de me retrouver avec 34 Mékaz au travers de l'Europe.

Commentaire

• "J'ai marié ma fille au fils du Roi d'Angleterre, Mékaz le Bienheureux"

Même si de jure on est byzantins, ca aurait été mieux de rejoindre le SERG. Ca aurait donné un casus belli aux byzantins contre le SERG et ça aurait foutu le bazar

Commentaire

• Si dans cette semaine de samedi 3 à mardi 13, mon tour arrive passer au joueur après moi .(raison: vacance)
                  PS: je verrais si je ne peux pas installer CK2 sur le pc portable pour pouvoir jouer à mon tour le roi de Croatie .
                  Dernière modification par conqueror, 03-08-2013, 09h39.

Commentaire

• J'voulais rejoindre le SERG mais j'ai pas réussi à trouver l'option

Commentaire

• ya une case "demander vassalisation" pour pouvoir se faire manger par un plus gros.

Commentaire

• Édit : t'es de culture franque du coup ? Moi j'étais passé Croate.
                        Ouais mais tu as dû m'éduquer quand tu étais franc, donc je le suis resté.

Se vassaliser au SERG rendait impossible de récupérer certains territoires. Quant à l'annulation du duché elle ne m'a pas couté cher finalement, juste un comté récupérable si l'empereur le donne à quelqu'un.

"Chrétien" est un nom que j'ai choisi en me disant que ça allait bien vu mon perso zélé et en pleine croisade. Puis j'avais Chrétien de Troyes en tête...

L'autorité de la couronne byzantine étais faible quand je me suis vassalisé, elle est moyenne maintenant. Je n'envisage cela que comme une mesure temporaire. Une fois les couronnes réunis nous pourrions revenir indépendant, et peut-être nous vassaliser au SERG.

Commentaire

• Sinon Aikiko tu as chargé la save ? Pas de problème ? C'est bien la bonne ?

Commentaire

• On voit quand même que jouez la Croatie est assez dangereux avec a terme l'empereur byzantin qui viendra prendre les terres qui l'intéresse chez nous.

Commentaire

• Par contre je suis pas sur qu'on pourra hériter de la bourgogne en faisant partie de Byzance. Ou on deviendra direct indépendants. Ou pas, je sais pas trop.
                              En tout cas une fois, en jouant l'empereur byzantin, je m'étais arrangé pour qu'un de mes comtes hérite du royaume voisin et il est devenu indépendant

Commentaire

• Non ça devrait aller. J'ai une partie en empereur byzantin et j'ai hérité du royaume de Sicile . Et j'ai des vassaux qui ont chopé des comtés par héritage . En plus je devrais aussi hériter de la France dont je suis marié à la reine (enfin, elle a choisi le Royaume d'Aquitaine comme titre principal mais bon (c'est bizarre)).

Commentaire

Chargement...
                                X