X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Providence c'est moi qui l'ai mit comme non car après ma horde de fille je n'avait plus d'espoir d'avoir un garçon, et qu'il est arrivé, et du coup une foi qu'un nom est mit dans la dynastie, il reste et l'IA le choisit souvent (comme c'était le cas à l'époque il suffit de voir le nombre de Louis sur le royaume de France); J'ai aussi mit le nom de Bécassine à ma dernière fille, (qu'on voit d'ailleurs sur le screen de hypocrite) parce qu'elle était lente ça me paraissait approprié, après je me demande maintenant combien il y a de Bécassine de Savoie :P. Après c'est bien qu'il y ai eu des règne comme Archange, ça permet d'empêcher qu'on se retrouve empereur en 5 générations, ce qui n'aurait plus d’intérêt pour les autres, sachant qu'on est plus d'une dizaine . Sinon j'ai eu une idée, comme il vont sortir le convertisseur de sauvegarde de ck2 à eu4, on pourrais une fois terminé continuer sur EU4, qu'en pensait vous ?

Commentaire

• J'y ai pensé, mais ça dépend aussi de la carte de l'Europe finale et de pleins d'autres trucs

Déja finissons ça et gardons la dernière save dans les placards

Commentaire

• Moi je veux bien mais j'ai jamais touché à un EU de ma vie (je compte prendre le IV).

Commentaire

• Hypocrite je voudrais savoir la politique tu as suivis (résume vite fais car le AAR est très long')
          Je sens que ma femme ne va pas faire long feu

Commentaire

• Tu hérites de la bourgogne, et tu tiens la Bourgogne/croatie.

Commentaire

• Mwé je serais d'avis d'abandonner la Bourgogne et de se focaliser sur l'Empire Byzantin?
              Les 2 royaumes sont très éloignés quand même...

Commentaire

• Fais ce que tu veux !!!

Commentaire

• la bourgogne bon sang de bonsoir Osef des royaume d'orient!!!!

Commentaire

• Perso je serais un peu déçu si on choisissait l'Empire Byzantin parce que je fais déjà une partie avec, mais bon, faites comme vous voulez, c'est le principe .

Commentaire

• Aikiko fais ce QUE TU VEUX en autant que ca prenne pas 1 mois :P

Commentaire

• La bourgogne est notre patrie!

Commentaire

• Hé bah j'ai sauvé l'héritage de la Bourgogne et nous aurons le titre de Roi de Bourgogne en premier titre sauf si j'assassine mon fils é_è Serait la fin des "Providence"?
                          Pleins d'autres surprises
                          Dernière modification par Aikiko, 03-08-2013, 19h43.

Commentaire

• Pour l'héritage, je crois que faut faire gaffe à ce que l'autorité de la couronne de l'empire byzantin ne soit pas trop élevé.

Et oui, gardons la Bourgogne, et récupérons le duché de Savoie, c'est notre héritage .

Tu hérites de la bourgogne, et tu tiens la Bourgogne/croatie.
                            Pas exactement, ce sera son fils, mon petit-fils, qui en héritera. Si tout se passe bien.
                            Dernière modification par Hypocrite, 03-08-2013, 19h58.

Commentaire

• Bon voilà c'est finis, mon petit bilan en attendant le AAR:
                              Sauf Hypo c'est que j'ai assassiné mon fils et le reste de mes garçons sauf un, mon fils Samaël pour qu'il puisse hérité de tous les titres mais nous avons toujours en titre principale le Royaume de Croatie!
                              J'ai ramené Venise dans le Grand Royaume de Croatie et qui me ramène énormément de sous pour pouvoir payer des assassins en nombres.

Conseils:
                              Pour mon fils je préconise d'assassiner la Duchesse d'Alsace (même si elle a deux petits territoires, ça nous agrandira) car il est l'héritier si elle meurt (grâce à un mariage).
                              De faire la guerre à Pise pour reprendre le comté de Provence.

AAR plus tard et la save arrive!

Le Royaume de Croatie:

Despote un jour, despote toujours!

Toujours sous le joug de l'Empire Byzantin (Après que j'assassine mon héritier):
                              Dernière modification par Aikiko, 03-08-2013, 20h43.

Commentaire

• Bravo !

La save vite pour mékazounet !

Ton nom de règne et ta date de mort si possible (cause du décès aussi

Commentaire

Chargement...
                                X