X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si conqueror ne se manifeste pas d'ici demain midi, carnassier peut jouer la sauvegarde.

Conqueror sera relégueur aprés Carnassier.

Commentaire

• désolé, mais je crains ne pas avoir assez de temps pour jouer correctement car je suis engagé sur plusieurs fronts...
      J'espère que ça portera pas trop à préjudice pour la suite.
      Et encore sorry.

Commentaire

• je propose que l'on passe alors au suivant, privilégiant ainsi les personnes pouvant jouer immédiatement, et ceux qui on des horaires plus compliqués prendrons le train en route.

Commentaire

• alors c'est a qui ?? Angelus -> Stilgar -> MOI

p.s je sais pas pkoi ca poster la moitier de mon message dans un previous post la , j'ai pas l'option de le deleeter alors :S

DSL
          Dernière modification par Magazin3D, 05-08-2013, 20h54.

Commentaire

• Et puis MOI .

Commentaire

• C'est à Stilgar.

Commentaire

• Ok je vais télécharger la sauvegarde

Commentaire

• J'ai confiance en toi Stilgar, fais de Tomme de Savoie un grand Seigneur qui récupérera les titres de ses aïeux comme son père l'a fait avant lui !

Commentaire

• Vous avez pas honte de donner des prénoms pareils à vos enfants?

Commentaire

• Ecoute, j'ai hérité d'un Samaël, de deux Lilith et d'une Succubia ... A côté de ça Tomme de Savoie j'ai trouvé ça presque RP

Commentaire

• J'ai relancé la partie plusieurs fois, car je me faisais systématiquement assassiner après deux mois de jeux, et j'ai envie de jouer à Tomme de Savoie. Je le ferai plus mais tu m'as légué une situation légèrement compliquée. Relancer m'a aussi permis de prendre le temps de voir que j'avais des troupes un peu partout.

Là dans la partie en cours, j'ai réussi à survivre (signe du destin ?) et gagné les deux guerres. J'ai foncé sur Ferrare (avec des mercenaires qui m'ont vidé le trésor national) d'abord pour que la guerre soit rapide et ensuite j'ai réglé son compte à ton vassal.

Mais là je vais prendre le temps de grandir, et surtout de déjouer les plans du régent (et oui le régent veut mettre son fils à ma place sur le trone), donner des terres à mes vassaux (je ne peux en gérer que 6, du coup j'ai donné à des vassaux sans enfants et vieux, l'idée étant de reprendre les terres par héritage à leur mort). Par contre j'ai fait une bêtise, j'ai donné une terre à ma mère que je laissais sans mari. Seul problème au moment de l'évènement "votre mère réclame un mari" j'ai cliqué sur la case "choisi le tien" et depuis elle est mariée. J'espère qu'elle ne fera pas d'enfants . En tout cas un vaste programme d'assassinat est prévu.
                        Je me suis également fiancé à la première fille de l'héritier du trône de Pise (moyennant un cadeau au Papa - ce qui était mes derniers deniers restants de tes superbes économies ), dans le but d'obtenir Pise par mariage ou au moins d'avoir une revendication. Il me faudra juste faire quelques assassinats envers d'éventuels héritiers mals et tout ira bien

Et le problème actuel c'est qu'avec un régent je ne peux rien faire, même pas lancer des intrigues...

Edit : en fait je n'ai pas donné de terre à ma mère, c'est impossible, j'avais effectivement ambitionné une telle chose mais je ne l'avais pas fait. Mais cette garce a quand même eu un enfant avec quelqu'un d'autre que mon père. Je pense qu'elle donne trop d'intérêt aux plaisirs de la chaire.
                        Dernière modification par Stilgar, 06-08-2013, 14h31.

Commentaire

• C'est pas drôle, tu aurais dû redonner la main après 2 mois de jeu!

Commentaire

• Euh pise c'est pas une république ?
                            @Zazou : oublie pas que la règle prévue, c'est que si ton 1er perso meure avant 5 ans de jeu, tu joues le successeur

Commentaire

• J'oublie ce que je veux, je ne participe pas....
                              Je trouve ça juste pas drôle!

Commentaire

• Il était possédé par le malin, normal qu'il donne des noms de démons. (C'est RP!)
                                Quel domaine as-tu donner?

Commentaire

Chargement...
                                X