Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
25
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
14
19
20
21
22
23
24
25
template
Suivante
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
08-08-2013, 10h08
Stilgar ou un autre ne peut pas rejouer la save avant qu'il ne joue ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mékaz
El Mekazito
Tacticien théorique
Share
Tweet
08-08-2013, 10h24
Stilgar a ruiné la partie
Au pire on en recommence une ? Cette fois-ci pas de nom bizarre et pas d'Aztèques.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
Share
Tweet
08-08-2013, 11h07
Qu'est ce qu'ils ont mes noms bizarres?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
08-08-2013, 12h30
Bah faîtes comme vous voulez.
Je suis en vacance là
Commentaire
Envoyer
Annuler
Magazin3D
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
08-08-2013, 15h01
Ca pas rapport aux noms , je voulais pas le dire pour pas blaster le gars avant moi mais serieux glouton paresseux et avoir 80% des vassaux a -100 , 5 d'intendance et théologien amateur? putain qui-est-ce qui l'a éduquer un pretre désinvolte?, des propriétées écartes a l'autre bout du monde et tellement de titres . Je veux pas faire de marde honnetement je trouve le projet vraiment excitant , (je dois aussi avouer que habituellement quand je joue solo et que je me rend a un empire je deviens enuyer a gérer des gros empires) , je crois que s'il y en a un autre j'aimerai vraiment commencer "early" game . Sinon je comprends que vous ne vouliez pas de moi et je m'astinerai pas. Bonne Journée!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
08-08-2013, 15h13
Si ce sont les Aztèques et les noms qui vous gênent alors vous avez le syndrome humour type porte de prison, et là je peux rien pour vous...
Par contre je comprends que prendre un empire en cours de route est particulièrement compliqué, de mon côté heureusement que j'ai relancé la sauvegarde car j'avais pas vu toutes mes terres (notamment une partie en Sicile). Ca fait partie du jeu aussi d'un autre côté. Cela dit ce n'est pas trop compliqué non plus et le but c'est pas de faire une partie ultime
Pour le perso je suis désolé mais je n'ai rien pu faire, c'est mon petit-fils, je n'ai pas pu choisir qui l'éduquait.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
08-08-2013, 15h47
Je ne fais que suivre donc mon point de vue est peut être différent de celui des joueurs, mais les noms ne dérangent pas plus que ça (Tomme de Savoie est marrant d'ailleurs). Les Aztèques non plus... s'ils n'avaient pas conquis la moitié de l'Europe
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
08-08-2013, 16h22
Envoyé par
Stilgar
Voir le message
Pour le perso je suis désolé mais je n'ai rien pu faire, c'est mon petit-fils, je n'ai pas pu choisir qui l'éduquait.
Si tu peut mais ce serra forcément quelqu'un de ta cour voir toi, il faut que tu propose à ton fils d'éduquer ton petit fils, et suivant de comment il t'aime et de ce que tu lui propose il peut dire oui.
Sinon pour ma part je n'ai pas accès à un ordi pour le moment donc je passerai mon tour sauf contre indication,
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mékaz
El Mekazito
Tacticien théorique
Share
Tweet
08-08-2013, 16h26
Nan mais les noms à la limite on s'en fout. Après je suis pas objectif car moi aussi Tomme de Savoie ça m'a fait rire, après le coup de Samaël machin on dira que c'est un humour propre à Aikiko.
Pour ce qui est des Aztèques, c'est juste dommage parce que déjà beaucoup ( dont moi ) trouve ça bidon, alors quand ils annexent la moitié de l'Europe ...
Après si y a pas mort d'homme, y a pas non plus de quoi se rouler le cul par terre
Bon du coup, si Archange ne veut/peut pas refaire de topics et si ça motive du monde, on peut bien en rouvrir un. Cette fois-ci on évite les noms trop tordus, possédé ou pas, et on désactive bien les DLC.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
08-08-2013, 16h33
Bah ça me saoule un peu parce que j'avais dit à kiko de ne pas nommer ses gosses... Il en à rien fait. Du coup les autres l'ont fait aussi ( vous me direz ce d'avant aussi, et mekaz c'est drôle, mais bon si je l'avais interdit c'est pour éviter de se retrouver avec une dynastie de succubia et d'Athèna )
Et le coup des dlc c'est pas faute de l'avoir dit non plus.
Quand à magasin : c'est le concept, au pire tu te fais ramasser la gueule et tu garde seulement un duché. C'est ramasser ce qu'on fait les autres l'objectif.
Commentaire
Envoyer
Annuler
De Soubise
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-08-2013, 16h43
Quel est le problème de votre sauvegarde ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
08-08-2013, 16h47
Aucun.
Juste que j'ai oublié de désactiver les Aztèques, du coup ils se sont invités à la fête et que ça fait trembler les bellicistes du quartier il semblerait
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mékaz
El Mekazito
Tacticien théorique
Share
Tweet
08-08-2013, 17h01
Bah c-à-d que tu sembles être le seul qui trouve ce DLC marrant donc bon
Commentaire
Envoyer
Annuler
De Soubise
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-08-2013, 17h14
J'ai regardé un peu cette partie (je n'ai pas le DLC aztèque, ça m'a permis de voir). A part une révolte majeure à écraser sur 3 fronts, la suite pourrait être intéressante dans une optique de conquête du monde.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
08-08-2013, 17h23
Envoyé par
Mékaz
Voir le message
Bah c-à-d que tu sembles être le seul qui trouve ce DLC marrant donc bon
Non, pour tout te dire je savais même pas que je l'avais (CKII et un certain nombre de CTA m'ont été offerts). Dans le cadre d'un jeu historique c'est clair que ça casse tout. Et surtout qu'ils rasent un peu tout. Mais là le but c'était juste de s'enchainer sur un empire en faisant ce qu'on peut. Dans cette optique c'est pas une catastrophe.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
14
19
20
21
22
23
24