X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On ne visait pas la Pologne? :/

Commentaire

L'intéret c'est justement de pas faire ce qui était prévu

Commentaire

Ouép mais si ça recommence comme le dernier fil rouge...

Commentaire

Ben là j'avais une opportunité, pourquoi la laisser passer ?

Notes au suivant :
          • le Duc qui fait chier possède encore deux Duchés, il faudra veiller à ne lui en laisser que le plus petit, celui qui ne comprend qu'un comté. Pour l'instant il est en prison, ce qui te permettra de facilement survivre à la succession.
          • la Reine de Castille est vieille, débrouille-toi pour ne pas abdiquer avant sa mort. Après, à toi de te débrouiller aec tes voisins.
          • la loi de succession est partage salique. Soit tu te limites à un fils, soit tu te débrouilles pour changer. Ce ne devrait pas être difficile.
          • de manière générale, les lois sur les taxes et sur les soldats à fournir sont très élevées : en cas de besoin, tu peux les baisser. J'ai notamment beaucoup forcé sur celles pour les vassaux féodaux, car j'en avais peu et ils étaient peu dangereux. Ce n'est plus le cas, tu devrais le baisser.
          • n'hésite pas à recruter des mercenaires, tu es très riche, c'est ton principal atout.
          • ne te débarrasse pas de ton domaine en Pologne, il est très développé. Tu as également des seigneurs-maires pour vassaux (dont un en prison) : prends-en soin, ils rapportent gros.
          • je te conseille de te débrouiller pour devenir Roi de Pologne, mais à toi de voir. Le roi actuel est de la famille, peut-être pourrais-tu obtenir une revendication.
          • je crois avoir tout dit, bonne chance !

J'avoue que je suis bien tenté de poursuivre cette partie de mon côté

La sauvegarde : https://mega.co.nz/#!eQMhUTDT!WSj72j...qs4MbWiiD8guPc
          Dernière modification par Turambar, 11-08-2013, 16h00.

Commentaire

Parce que c'est très loin... Comme avec Stilgar avec la Suède ça créée des tensions...
            M'enfin on verra bien

Commentaire

Mais si on la perd, on n'y perdra rien ! Et, honnêtement, vous devriez pouvoir la garder. J'ai maté la plupart des problèmes potentiels (je ne l'ai pris qu'après la réussite d'une croisade qui a beaucoup affaibli les musulmans de la région).

Commentaire

Envoyé par Turambar Voir le message
                J'avoue que je suis bien tenté de poursuivre cette partie de mon côté
                Ça serait marrant de voir le résultat entre les deux parties

Commentaire

Et bah, c'est une expansion pour le moins inattendu Et puis Polo n'a quasiment jamais joué au jeu, ça va être drôle !

Commentaire

Ah oui, dans ce cas il va avoir du mal à tout garder... ça nécessite quand me^me une bonne connaissance de tous les mécanismes d'assassinat, de prise de domaines, etc... Enfin bon, on verra bien ! Il ne peut pas faire pire qu'Archange dans l'autre

Commentaire

Bah c'est cool qu'il n'est pas beaucoup joué. Ça correspond à la dure réalité d'un héritage par monarque moins compétant que son père ou ses aïeux. C'est peut être même sur cette partie qu'il va se découvrir les qualités pour gouverner et conquérir le monde !
                      Dernière modification par DoubleSquall, 11-08-2013, 18h57.

Commentaire

Non, je suis après Stilgar, je vais sans doute jamais pouvoir jouer . (sans vouloir être méchant Stilgar)
                        Dernière modification par conqueror, 11-08-2013, 19h47.

Commentaire

Désolé, mais étant le dernier inscrit je me voyais mal retarder le tour de quelqu'un pour t'insérer dans la liste =/

Commentaire

Je ne ferai aucun commentaire sur l'Empire dispersé. Je suis actuellement dans le rouge avec la police Archangienne qui me soupçonne d'avoir volontairement éclaté l'Empire de Croatie aux quatre coins de l'Europe. Ce qui est entièrement calomnieux. Je compte plaider non coupable et ingérence d'une puissance étrangère (les Aztèques). Pour le reste veuillez voir avec mon avocat, merci.

Commentaire

Sieciech Le Sage, roi de Navarre, duc de Silésie et de Valence, conte de Haute et de Basse Silésie, de Ciezyn, de Sierdako-Leczyckie, de Nàjera et de Lubusz, fils de Dobieslaw Le Juste et petit fils de Wlost I de Silésie meurt le 14 Septembre 1165 en Navarre, à l'âge de 52 ans, l'épée à la main.

Son fils Dobieslaw lui succède sur le trône et dans l'intégralité de ses titres.

la save : https://mega.co.nz/#!8xk3xSZZ!QnhiCR...N6z9L_Y1-c-Vao

j'envoie mon AAR dans la journée
                              Dernière modification par Polo_lux, 12-08-2013, 08h13.

Commentaire

Vous pourriez me décaler ? Parce que là j'ai un pote chez moi pour 2-3 jours et ça m'ennuierait de le laisser planté là pendant que je joue à ck2 . Je suis normalement disponible toutes les vacances, pas de souci de ce côté-là .

Commentaire

Chargement...
                                X