X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça faisait 3 jours que j'avais prévenu

Commentaire

• Alors ?

Commentaire

• Tu en es où Aikiko ?

Enfin je vais devoir m'absenter quelques jours. Après si d'ici demain midi pas de nouvelles d'Aikiko, considérez son tour comme passé et continuez sur la sauvegarde précédente Ce serait au tour de Bombur, puis de Caron, etc.

Commentaire

• J'avais un peu zappé ma partie, avec la sortie de EUIV, les sorties je finis ce soir et demain je met en ligne la sauvegarde!

Commentaire

• salut si il reste une place je serai ravi de prendre la partie après

Commentaire

• Au petit matin c'est bon la sauvegarde sera là mais j'ai pas eu le temps de finir ma partie mais vous verrez je vous ai laissez un héritier en béton armé!

Commentaire

• https://mega.co.nz/#!csthASiA!ZhA0mw...uGHTiE8xHs5l0s
                Donc j'ai mis le titre de la Pologne en avant plan, j'ai continué vers l'Est pour former l'Empire Wende, j'ai un héritier avec 16 en Martial (hé oué é_è) j'ai encore la Navarre, mais maintenant faut faire attention à la Russie qui ne cesse de croître et aussi garder un oeil sur le SERG car avec mon héritier qui est marié à la Duchesse de la Haute Bohème et lui même sera Duc d'Autriche.
                Désolé du manque de temps mais là je vais partir en vac's en urgence on va dire et je n'ai pas pu finir'
                Dernière modification par Aikiko, 22-08-2013, 09h02.

Commentaire

• C'est à moi, là ?

Commentaire

• Aucune idée, tu avais été décalé c'est ça ? Sur la premiere page Mekaz a mis "Aikiko, Caron, Ergezad..." tu n'as qu'a prendre ma place ou celle de Caron (si il est d'accord bien sur!)

Commentaire

• Vas y Bombur

Commentaire

• OK, je commence demain .

Mais si j'ai bien compris le perso d'Aikiko n'est pas encore mort, c'est ça ?

Commentaire

• Je sais pas trop, apparemment non. Au pire il y a un cheat qui permet de suicide, si tu préfère commencé sur un perso "neuf"

Commentaire

• Mon fils est un guerrier de la mort qui tue, parfait pour repousser les infidèles!
                            Mais par contre j'ai un peu dilapide la fortune familial pour renforcer nos domaines.

Commentaire

• Je rejoins votre partie après Conqueror , le retour de Providence le malavisé et celui qui ne sut pas gérer sa succession!

Commentaire

• Bombur, tu en es où ?

Je peux pas passer mon temps à vous courir après, si vous ne voulez pas/plus participer, passez votre tour qu'on en finisse

C'est noté l'Historien

Commentaire

Chargement...
                                X