J'adore les events avec Jeanne d'Arc!
Bon sinon chaud pour mettre un cardinal autre qu'italien sur le trône de saint Pierre, enfin les pèlerinages j'ai peut-être eu la version soft mais peu d'events.
C'est assez sympa, tu as des événements où les nobles et religieux se plaignent de l'influence de Jeanne. Tu as alors différentes options qui vont te permettre soit de leur rire au nez (malus de relations avec eux), leur donner raison ce qui a différents effets comme monter un procès contre Jeanne, demander à Jeanne de faire profil bas ce qui influence son/ton prestige/piété et vos relations.
Sur un pèlerinages pour Jérusalem, j'ai eu pas mal d'événements, c'était très sympa. A voir si les probabilités d'avoir plus d'événements en fonction de la distance augmentent.
Dernière modification par Benoît, 18-11-2013, 21h51.
Je ne sais pas si c'est lié au patch ou au DLC mais quand j’emprisonne des vassaux suit à une guerre civile il finissent par se libérer tout seul sans que je puisse intervenir >.< et son donc de nouveau libre pour me tourmenter
Les premiers bugs sont reportés sur le forum officiel. Les devs sont très présents et répondent à la plupart des posts.
J'essaierai de vous reporter les bugs identifiés au fur et à mesure, déjà un premier : il est impossible de vassaliser les Chevaliers du Temple, la décision déduit la somme comme prévu mais il ne se passe rien.
Petite question sur l'extension et le patch, comment est calculé le pourcentage de levé possible sur un territoire qui ne possede pas de terres/vassaux de jures?
Par exemple la Grande Moravie ou l'Empire Mongol?
Sommes-nous de ce fait forcément au minimum?
Ou au contraire le maximum?
Commentaire