X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le royaume d'Israel à une bien jolie couleur.

Commentaire

• Ouais mais le bouclier aurait pu être un peu mieux travaillé la , tout blanc avec un petit "chandelier" ( je dit chandelier parce que je ne me souviens plus du vrai nom de ce machin) bleu c'est un peu simplet non ?

Commentaire

• Moi j'aurais plus vu l'étoile de david pour les armoiries d’Israël.

Commentaire

• Je vous signale que ce sont les véritables armoiries d'Israel !

Merci Wikipedia !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Armoiries_d'Isra%C3%ABl

Commentaire

• Merci pour cette éclaircissement

Commentaire

• Justement , je ne vois pas la couronne de lauriers sur ck2 non " ?

Commentaire

• Dernière modification par Rem, 15-11-2013, 18h12.

Commentaire

• Merci je ne joue pas trop avec les musulman mais l'ajout des deux écoles de pensé à l'air pas mal. par contre ça va être très long et laborieux de recréer Israel avec un Juif peut être même plus qu'avec les Zoroastriens. C'est pas mal d'avoir ajouté des personnage juifs dans notre cours moi qui est souvent des problème financiers "

Commentaire

• Les zoroastriens sont faciles à jouer, passés les 10 premières années ...
                    Le système des ordres religieux m'a l'air vraiment pas mal .

Commentaire

• Les développeurs vous proposent de leur poser toutes les questions que vous auriez sur l'extension ici.

Quelques infos à en tirer (je mettrai ce post à jour au fur et à mesure) :

- L'extension ne rend pas les théocraties jouables
                      - Il y aura des hérésies juives
                      - Tout personnage, quel que soit son rang et qu'il soit indépendant ou non, ayant un évêque peut le faire élire cardinal
                      - trois DLC mineurs accompagneront l'extension : pack d'unités pour les Ordres religieux chrétiens, pack d'unités pour les Ordres religieux non chrétiens, pack de musiques
                      - il sera plus difficile de faire élire un évêque cardinal, et un cardinal Pape, s'il n'est pas de culture italienne
                      - Les hérésies peuvent utiliser des missionnaires
                      - Les Ordres Religieux peuvent être vassalisés
                      - Les juifs pourront lancer de grandes guerres saintes une fois qu'ils auront réformé le Kohen Gadol
                      - Les juifs ne bénéficieront pas d'une interface propre sur le plan graphique
                      - Pas de nouvelles dates de départ
                      - Les nouveaux Ordres religieux païens peuvent se former n'importe où
                      - Vos fils pourront vous demander la permission de rejoindre un Ordre religieux
                      - Les mécanismes de succession des juifs seront les mêmes que pour les chrétiens

Liste des ordres religieux :

Catholique - Templiers, Hospitaliers, Ordre Teutonique, Chevaliers de Calatrava, Chevaliers de Santiago
                      Orthodoxes - Confrérie du Saint Sépulcre
                      Miaphysite - Ordre de Saint Anthony
                      Shia - Hashshishins
                      Sunnites - Ordre Bektashi
                      Zoroastrisme - Immortels
                      Juifs - Zélotes
                      Nordiques Réformés - Jomsvikings.
                      Tengris Réformés - Seigneurs du Ciel
                      Ouest-africains Réformés - Gardiens de l'Esprit
                      Slaves Réformés - Guerriers de Perun.
                      Romuva Réformés - Elus de Perkunas.
                      Suomenusko Réformés - Fils de Kaleva.
                      Aztèques Réformés - Culte de Huitzilopochtli.
                      Dernière modification par Rem, 15-11-2013, 13h56.

Commentaire

• Et quelle interface auront-ils du coup ? Celle des chrétiens ou des musulmans ?

Commentaire

• La même que celle des chrétiens apparemment.

Commentaire

• Les immortels pour les Zoroastrien *.*

vraiment dommage que les théocratie ne soit pas encore jouable ce sera pour la prochaine fois peu être...

Commentaire

• Donc ça veut dire pas d'ordres religieux contrôlable...

Commentaire

• Effectivement ils ne seront pas jouables, ils expliquent cela par le fait que la structure des ordres religieux n'est pas adaptée au système dynastique du jeu. Mais il y aura beaucoup d'interactions avec eux (possibilité de leur emprunter de l'argent, de les vassaliser, un de vos fils pourra demander à les rejoindre et s'il devient Grand Maître, cela vous apportera prestige et piété).

Commentaire

Chargement...
                                X