X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok je suis arrivé un peu tard, mais mon steam c'est kircial

Commentaire

J'ai édité le premier post pour mettre quelques screens.
      A voir si je suis disponible ce soir jouer un peu.

Commentaire

oué je t'ai addé kiri

Commentaire

Bon l'Historien je confesse, j'ai tué ton personnage doge trois mois après qu'il soit arrivé sur le trône.

Commentaire

Espèce de méchant!
            Et sachez que le Doge aveugle c'est pas le miens , c'est celui d'une autre famille d'amalfi.
            Dernière modification par L'historien du dimanche, 03-11-2013, 21h57.

Commentaire

Et moi j'en ai assassiner un juste apres la guerre ou tu ma capturer un comptoir :P

Commentaire

Sa je le savais , Amalfi est le lieu de vacance de tout les assassins de Gènes et Venise?

EDIT: Je viens de me rendre compte que la Belle-Fille que tu tue , c'est ma fille!
                J'ai bien fais de reprendre Capoue a ton petit fils!
                Dernière modification par L'historien du dimanche, 04-11-2013, 07h45.

Commentaire

Je m'en suis rendu compte quand tu as attaqué, en effet. Si je ne le tuais pas, tu n'avais pas de claim dessus et donc je l'avais forcément.
                  Mais bon, la possibilité de tuer un membre de ta famille a été trop forte.

Commentaire

Même pas un screen pour montrer mon nouveau Suzerain :P ?

Commentaire

Je ne screen pas tout, je n'ai pas forcément le temps.
                      D'ailleurs je n'ai pas non plus screen le mien ou la cougard d'Amalfi de 50 ans qui est mariée à un jeune de 30 ans.

Commentaire

Boaf , c'est des petits joueurs , dans ma famille ce qui marche c'est l'inceste!

Commentaire

Non mais la blague c'est que après avoir été attaquer par Amalfi, j'ai demander une vassalisation au Sultan d'Andalousie , et Venice a fais la même chose avec Byzance :P

Commentaire

Je suis le seul a être resté indépendant!

Commentaire

J'avais le projet depuis un moment, cela va me servir à organiser quelques actions douteuses avant de reprendre mon indépendante.
                              Enfin ça c'est si le doge actuel arrête ses bêtises.

Commentaire

Bon la sauvegarde devenait trop lourde et assez instable, nous avons donc lancé une nouvelle partie à 4 en Angleterre sur the old gods.

Je prends le Wessex et voici mon personnage:

Magazin veut reformer le pays de Galles:

Kirical et les barbares du Nord:

L'Historien et l'Irlande:

Une bonne partie de la soirée consistera pour moi à lutter contre quelques barons locaux et repousser des nordiques.

Là c'est l'Historien qui a tenté de piller mes terres:

Kirical a eu un petit bug au moment où je lançais la conquête de l'East Anglia.

Dernière modification par Benoît, 05-11-2013, 21h57.

Commentaire

Chargement...
                                X