X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Peut être qu'ils sont trop éclairés justement, à force de leur coller la tronche dans la cheminée :/

Petite question : ils sont devenus quoi mes chouchous Lannister ? Je suppose qu'il y a du avoir de l’exécution de masse et de l'emprisonnement à vie dans la famille mais du coup il en reste quoi ?

Commentaire

Ils sont très actifs, la reine est d'ailleurs une Lannister.
      Mais j'ai été trop bon, j'ai laissé plusieurs membres en vie après la prise de Kind's landing...

Vraiment pas reconnaissant ce peuple je vous dis.

Commentaire

\o/

Je veux en savoir plus : Tywin ? Jaime ? Kevan ? Cersei ? Tyrion ?

Commentaire

Tywin est mort depuis quelques années d'une crise de stress.

Jaime est mort mais m'a été très utile. Avant de me faire détrôner j'ai voulu le mettre en prison pour qu'il se rebelle, ce qu'il a fait, et je lui ai concédé la victoire ce qui m'a éjecter du trône et a préservé de manière certaine mon personnage.
          Sinon il s'est marié et est le père de la reine actuelle.

Cerseil est toujours en vie sous la protection de Kiri.

Le perso de Kiri d'ailleurs, fils de Ser Davos.

La reine actuelle:

Tyrion:

Il est décédé et son fils gère les terres lannisters.

Son fils:

Commentaire

Rickon a était sauvé du dieu rouge et d'un mariage matri avec la plus grosse mocheté de Westeros!
            Mais bon il est mort maintenant.....

EDIT: tu ne mets pas le magnifique portré de Bran , je boude pour la peine!
            Dernière modification par L'historien du dimanche, 12-11-2013, 21h39.

Commentaire

Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
              Mais bon il est mort maintenant.....
              Voila la morale de l'histoire, avec le dieu rouge il serait encore en vie.

Commentaire

Le fils de Tyrion qui est aussi un nain m'a fait rire... Je suis un monstre

J'ai beaucoup rit aussi pour Tywin qui meurt de stress... C'est tellement parfait comme mort XD... Je l'imagine devant sa table, avec ses deux ainés qui se roulent des pelles d'un côté et Tyrion qui invoque le dieu du Vin et des Nichons... Et soudain, Tywin s'est pendu avec une petite pancarte "j'abandonne".

Sinon pas mal, Jaime père de la reine.... Y a que Cersei qui me fait de la peine, c'est vraiment la fin de "vieille dame"... On la remarie à un petit jeune pour qu'elle s'amuse un peu pendant ses vieux jours et on l'envoi finir sa vie dans un petit château de campagne

Et vos petit symboles du Duel engine me font rager....( c'était la parenthèse hors parenthèse de fin...)

Commentaire

Donc, à la demande l'historien voici le futur roi du Nord, Brandon:

Commentaire

Cersei est marié à mon frère, je voulais qu'elle fasse un enfant avant d'être trop vieille, ça n'a pas marché... Sinon ma famille par à vaux l'eau tout mes frère meurent un à un sans enfant et du coup l'héritier est marié en matrilinéaire; et le fils de mon actuel suzerain est un barathéon, c'est d'ailleurs l'héritier de benoit.
                    Edit: D'ailleurs Cersei est mon maitre d'espionnage, ce n'est donc qu'une retraite tranquille qu'en apparence, elle est au coeur de la politique des terres de l'orage
                    Dernière modification par Kiricial, 13-11-2013, 21h51.

Commentaire

Je viens de voir que j'ai une revendication sur le conflans , faut vite qu'on reprenne cette partie!

Commentaire

Comme je te l'ai dit, il faut attendre une mise à jour du mod par rapport au dernier patch. :/

Commentaire

Malheureusement , en espérant que la mise a jour arrive assez vite.

Commentaire

je crois qu'ils veulent mettre Essos dans le prochain patch alors ca va prendre du temps

Commentaire

Je ne pense pas que la sauvegarde soi compatible avec un si gros patch. Il faudra reprendre à zéro

Commentaire

Autant attendre le multi amélioré pour faire une grosse partie et reprendre de petites sessions en attendant.

Commentaire

Chargement...
                                X