X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon quelqu'un connait il un moyen de passer mon crusader King 2 sur steam? Malgré ma clef d'activation , steam ne la connait pas....

Commentaire

Si tu as respecté la procédure et que cela ne marche pas, contacte Paradox sur son forum.

Commentaire

Quoi ? le portage a déjà eu lieu ?

Commentaire

Les possesseurs de versions autres que Steam ont du recevoir une clé Steam pour tout leur contenu (jeu de base + DLC). Car depuis le dernier patch si je ne me trompe pas, les versions autres que Steam ne bénéficient plus d'aucun support. Autrement dit, les versions autres que Steam n'auront pas la prochaine extension dispo sur le même support et encore moins le prochain patch.

Commentaire

Bon bah je vais devoir contacter Paradox! Si quelqu'un a un lien pour un support quelconque, il est le bienvenu

Commentaire

En principe, il te suffit de te connecter sur ton compte Gamersgate pour voir les clés Steam de ton jeu et des éventuels DLC que tu as achetés, comme expliqué ici.

Commentaire

Pour ma part j'ai reçu deux exemplaires de "Crusader Kings 2 Backup" mais je sais pas si les DLCs sont inclus.
                J'ai pas encore eu le temps de l'installer, donc je vais voir

Commentaire

Ce qui est ballot c'est que j'ai acheté le jeu sur autre chose que GamersGate

Je vais vérifier d'où ça vient

EDIT : bon je suis passé par jeux vidéos . com à l'époque. Ma requête envoyée, j'attend désormais une réponse....

EDIT 2 : c est bon me voilà sur Steam aussi
                  Dernière modification par Marcus Miragos, 11-03-2014, 17h44.

Commentaire

Juste un détail si Stream disparaît un jour on fera comment pour jouer ?

Commentaire

Et bien, Gabe Newell partira au Bahamas avec son pognon, et gloussera d'hilarité sur un transat en pensant à tous les joueurs qu'il a arnaqué

Commentaire

Steam étant devenu un "incontournable", je ne pense pas qu'il ferme de sitôt. Après je ne dis pas que c'est impossible hein .

Commentaire

Chargement...
                        X