Il me semble qu'il faut contrôler l'Ile qui est au nord de la poméranie, du moins que ce soit contrôler par un personnage nordique.
X
-
Dans mes parties je crois qu'ils ont tendance à s'installer sur la côte sud de la mer baltique, donc tape sur les slaves et romuva du coin.
Sinon comment sont fondé les templiers ?Dernière modification par Hadrien1er, 25-11-2013, 14h13.
Commentaire
-
Je sais que dès que les catholiques ont commencé à se faire poutrer en Angleterre et que les Hongrois venait juste de s'installer, le pape a balancé une croisade sur eux et à fondé 4 ordres religieux ( tous sauf les templiers quoi).
Je crois avoir eu une option pour les templiers mais je ne l'ai sans doute pas saisi à temps.
Commentaire
-
Personnellement, dans ma partie où je suis actuellement Roi de Jérusalem, les ordres religieux sont apparues lorsque les chrétiens et les orthodoxes se faisaient l'aminer. Il faut dire que les Sunnites avaient les 3/4 de l'Espagne, la moitié de la France, les 2 siciles et la moitié de l'Empire Byzantin
Maintenant, il y a 5 ordres religieux disponible dans ma partie :
=> L'ordre du temple
=> Les Hospitaliers
=> L'ordre de Santiago
=> L'ordre de Calatrava
=> L'ordre Teutonique (Eux, c'est peut-être lors de la croisade contre la Hongrie, pas sur)
Commentaire
Commentaire