X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils ont un brin compressé la carte :d

Commentaire

• merci beaucoup l'ami, tu viens de sauvé ma partie.

Commentaire

• Ceux qui ont l'extension ont le steam worshop ou pas ?

Commentaire

• Non pour le moment...

Commentaire

• Workshop disponible, le multi doit probablement marcher aussi.

Commentaire

• Hourra!!!

Commentaire

• Le multi fonctionnait déjà hier soir, nous avons pas eu de soucis à 7 joueurs.

Commentaire

• Certains joueurs n'ont pas pu jouer, il y avait des difficultés techniques.

Commentaire

• Bonjour,

je suis déjà à quelques heures sur Rajas of India et le dépaysement fonctionne assez bien (surtout avec songs of india, très bonnes musiques). Des débuts assez difficiles avec deux Rajas assez éphémères à cause d'une tragique chasse au tigre et d'une maladie honteuse, puis, le long règne d'une Raja assez prolifique.
                    Mais première erreur : je l'ai marié avec un jeune homme bourré de talent et avec le trait "vif"...mais de la caste marchande, provoquant l'ire de mes vassaux, il m'a fallu un moment et mettre la main à la poche pour qu'un de ses fils revienne à la caste guerrière. Je me suis tranquillement étendu, grignotant à droite et à gauche ce que les gros poissons laissaient aux petits, parfois acceptant de courber l'échine face à plus fort que moi, mais à présent, je suis l'un des plus puissants Rajas du sud.

Cependant, un problème s'oppose à moi (ainsi qu'à beaucoup de seigneurs d'Inde, ayant facilité ma lente ascension) : les révoltes paysannes, il y en a sans arrêt ! Il ne se passe pas deux mois sans qu'il n'en éclate une et souvent aux mêmes endroits. A tel point qu'agacé de mobiliser mes troupes pour aller écraser ces péquenauds, je choisi la facilité et cheat pour les emprisonner (boouh pas bien). Mais le plus contrariant est que les causes de ces révoltes sont assez obscures.

Une province souvent touchée par les révoltes.
                    Les causes "Troubles religieux" et "Culte de la mort local" n'affichent aucune durée limitée lorsque l'on passe le curseur dessus.

Une vue d'ensemble des foyers de révolte.

Une vue d'ensemble de l'Inde.

Bref, quelqu'un aurait une explication à toute cette agitation paysanne ?

Edit : Après un petit tour sur le forum de paradox, il semblerait que ce soit un bug et que la prochaine mise à jour calmera ces paysans turbulents.
                    Dernière modification par Squalldiveneta, 27-03-2014, 17h48.

Commentaire

• Du pain et des jeux ? :P

Commentaire

• Et annonce du prochain DLC fait en coopération avec les historiens de CA:

Commentaire

• C'est triste à dire, mais ça me tente déjà plus que Sunset Invasion.

Commentaire

• Pareil, même gratuitement je ne voudrai pas de Sunset Invasion.

Commentaire

• J'aime beaucoup la phrase du journaliste sur la jackette du dlc, ça fait tellement mec bourré Ah Paradox, ils nous ferons toujours aussi rire

Pareil, Sunset Invasion c'est marrant et surprenant une fois ou deux, mais après ça devient vite saoulant ! Je ne joue bien évidemment plus avec depuis longtemps

Commentaire

• Envoyé par Mékaz Voir le message
                                C'est triste à dire, mais ça me tente déjà plus que Sunset Invasion.
                                Envoyé par Benoît Voir le message
                                Pareil, même gratuitement je ne voudrai pas de Sunset Invasion.
                                je peux savoir ce qu'il a de si spécial ce dlc pour que vous le dénigrez à ce point???

j'aimerais bien avoir ce dlc avec des chats surtout s'ils sont mignons

Commentaire

Chargement...
                                X