X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'espère que le système indien le sera autant, car une extension de la carte c'est sympa mais cela reste l'innovation du pauvre.
    Je veux mes éléphants (qui vont finir comme les dragons de AGOT)!

Commentaire

La bande-annonce de Rajas of India !

Commentaire

Fiche du jeu

Description:

Dressez-vous par dessus des brasiers et des troubles de l'anarchie pour gouverner par delà des terres fragmentées en petits fiefs. Il est temps maintenant de prendre le contrôle, il est temps pour de grandes choses.

Rajas of india est la sixième extension pour CKII et se concentre sur l'Est de la Perse et l'Inde. La carte est étendue vers l'est, incluant tout le sous-continent indien et vous permettent de jouer un dirigeant hindou, bouddhiste ou un Jain. Pourrez-vous défendre le Dharma contre les envahisseurs étrangers et ramener l'ordre dans le sous-continent?

Mécanismes:

- Taille de la carte multipliée par deux.
        - Jouez un dirigeant indien. Date de départ en 867 si vous avez TOG, 1066 sans.
        - Trois nouvelles religions uniques: Bouddhisme, jaïnisme, hindouisme.
        - Système de caste.
        - Evénements et décisions indiennes.
        - Elephants et jungle.
        - Extension de la carte à l'Asie centrale et une part importante de la Sibérie.
        - Nouvelle interface.
        - Portraits et vêtements adaptés pour les personnages indiens.
        - Multijoueur et workshop steam (patch)

Informations :

Royaume paisible en tant que Jain: Pacifisme.
        Raidez votre voisins en seigneur de guerre Hindou de la caste Kshatriya: mécanismes similaires au paganisme.
        Bouddhisme: recherche rapide.
        Ouverture des ports de la mer Rouge et de l’océan indien.
        Jungle correspondrait au goulot d'étranglement.
        Mécanismes sur la réincarnation amenant une série d'événements.
        Ethiopie, Nubie et Abbaside améliorés.

Images:

Dernière modification par Benoît, 28-01-2014, 17h11.

Commentaire

Ouaaaaaaai
          Franchement cette expansion va être épique!
          *Après plusieurs tentative pour le faire en latin et m'être rendu compte que j'était nul en latin* : Le paradis pour les conquérant!

Commentaire

J'en frissonne ! L’extension que j'attend depuis tellement longtemps est enfin là !

Commentaire

Je me demande s'ils ne prennent pas un gros risque en étendant autant la carte, je veux dire au niveau de l'équilibrage du jeu...ils vont avoir un gros travail à faire dessus. Genre tu démarres en Inde avec un petit raja, tu unifie toute l'Inde et ensuite tu blobbes comme un sale jusqu'en Europe...

Commentaire

Je crois que l'équilibre du jeu dans CKII est quelque chose de complètement subsidiaire.
                Quand tu vois sur le forum officiel une conquête du monde en 25 ans et sans triche, tu ne fais plus attention à ces aspects.

Commentaire

Le skin des soldats indien seront sûrement avec des éléphants au lieu des chevaux, épique la charge à dos d'éléphant

Commentaire

Du forum officiel: "The map and the provinces will be in the patch."

Pas contre effet prévisible du prochain patch: "2.1 will not be save compatible"
                    Note: There are a lot of map changes, not just adding India but also some tweaks and changes in the nearby areas which would make saves impossible to make save compatible.

Infos sur le multi: "Sorry, there won't be any hotjoin functionality. The main things about steam integration are a new server list and workshop functionality."
                    Vu que le hotjoin a des problèmes sur EUIV, ce n'est pas nécessairement un mal.

Le patch contiendra aussi des améliorations pour le jeu qui ne concernent pas que l'Inde.
                    Le code est en train d'être optimisé, normalement le jeu ne devrait pas subir de ralentissements.
                    Dernière modification par Benoît, 28-01-2014, 23h01.

Commentaire

l'extension de la map va au delà de mes espérance moi qui imaginer avoir un petit bout de l'inde, je vois aussi que la zone de l'Abysannie et la Nubie vont etre amélioré un bon points en plus.

Est ce qu'on connait la date exact de sa sortie?

Commentaire

MA-GNI-FI-QUE. Sinon, ils l'annoncent courant printemps 2014.

Dernière modification par Larkh, 29-01-2014, 01h44.

Commentaire

Aux dernières nouvelles, vers le mois d'Avril.

Concernant la compatibilité des sauvegardes, ils travaillent sur la possibilité d'avoir deux options. Soit continuer la partie mais sans l'extension de la carte, soit une nouvelle partie avec l'extension de la carte.

Commentaire

Un article sur Rajas.

Dans les informations, il sera possible de changer librement de religion une fois par dirigeant. Les conquérants étrangers pourront également se convertir.
                            Pour jouer les personnages de culture indienne il faudra avoir le DLC.

Commentaire

Le hotjoin c'est bien ce qui permet de rejoindre une partie en cours ?

Sinon les serveurs Steam c'est une bonne chose, on va enfin pouvoir foutre Hamachi à la poubelle.

Commentaire

Oui c'est bien ça

Commentaire

Chargement...
                                X