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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#76
25-02-2014, 18h31
Je pense que c'est terme qui désigne la possibilité d'avoir une escorte gigantesque dans une partie avancée.
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Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
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#77
25-02-2014, 18h43
C'est triste, même lorsque j'exproprie tous mes vassaux, c'est uniquement pour redistribuer pour ma part. Enfin, c'est ma vision des choses
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#78
25-02-2014, 18h46
Le système favorise (bientôt favorisait) ce style de jeu de manière très importante ce qui gâchait l'intérêt de faire autrement dans une vision complètement optimisatrice du jeu, ce qui n'est clairement pas son objectif. C'est une très bonne et très grosse correction du dernier patch.
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#79
25-02-2014, 19h12
« Flaming Pigs »
Oh mon Dieu, ce troll ! Énorme
!
Dernière modification par
Bombur
,
25-02-2014, 21h42
.
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#80
25-02-2014, 20h15
Une petite interview
de Doomdark sur l'extension et le patch qui l'accompagnera :
- Ajout d'une portée limite pour la diplomatie : les personnages trop éloignés les uns des autres ne pourront pas interagir entre eux
- Ils ont prévu encore deux extensions après celle-ci
- Ils envisagent possiblement de travailler davantage sur l'Afrique
- L'IA se concentrera davantage sur la conquête et le maintien de son domaine de jure
- Ajout d'un système de "révoltes unifiées" pour les factions : le chef de la faction devient le suzerain de tous les autres adhérents de la faction pendant la révolte
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Captain Prussia
Prussien Zoroastrien
Vétéran roublard
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#81
25-02-2014, 20h28
Envoyé par
Rem
Voir le message
Une petite interview
de Doomdark sur l'extension et le patch qui l'accompagnera :
- Ajout d'une portée limite pour la diplomatie : les personnages trop éloignés les uns des autres ne pourront pas interagir entre eux
révolte
Ah ça c'est une bonne avancée!!! ça m'a toujours fait rire qu'un comte de Scandinavie puissent interagir avec un souverain nubien
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#82
26-02-2014, 22h43
Pour l'Afrique, je crois qu'un mini DLC sera présent dans Rajas pour améliorer ce qui existe actuellement.
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#83
03-03-2014, 10h48
Une émission en live est prévue demain soir à 20h sur le twitch de Paradox. Plus d'infos
ici
.
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Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
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#84
03-03-2014, 17h31
Argh, ce sera désormais impossible en tant qu'Éthiopien de m'allier avec la France! \o/
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#85
04-03-2014, 15h28
N'oubliez pas le twitch ce soir.
Nous tenterons un petit compte-rendu pour ceux qui ne peuvent y assister.
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#86
04-03-2014, 15h41
J'essaierai mais je pense que je vais pas comprendre grand chose
.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#87
04-03-2014, 15h47
Tu as un après-midi pour t'entraîner en regardant les commentaires de France télévision sur les JO.
Après tu pourras parler de n'importe en n'y connaissant rien.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#88
04-03-2014, 15h49
Crusader Kings II: Rajas of India - Journal de développement n°5 - Contenu gratuit n°1
[news]
Dans un cinquième journal de développement de
Rajas of India
, les développeurs nous parlent d'une partie du contenu gratuit.
[/news]
Ce jeudi, nous allons parler des éléments nouveaux qui seront ajoutés dans le patch 2.1.
Premièrement l'extension de la map qui est à l'extérieure de l'Inde: les régions d'Afghanistan, Transoxiana et Sibérie. Une des raisons de l'extension de la map vers l'Est fut de rajouter ces zones au jeu. Des provinces furent coupées ou au mauvais endroit sur la carte initiale, comme Balkh ou Samarkand. Avec la nouvelle carte, ces provinces peuvent finalement être introduites au bon endroit.
Bien entendu nous avons ajouté de nouvelles provinces, avec de nouvelles cultures. Nous avons maintenant:
Les Coumans sont plus puissants.
L'Etat Kirghiz à l'Est, avec sa propre culture.
Les karluk (nouvelle culture) au sud du lac Balkhash
Un royaume Khanty (nouvelle culture) au nord des coumans
L'Afghanistan avec les afghans et baluchs.
Des provinces en Khorasan et Perse.
Le Tibet, le bassin Tarim et les montagnes Altai sont visibles sur la carte, mais nous avons décide de ne pas ajouter de provinces à a ces régions.
Il y a également des changements dans les vieux recoins de la carte. Nous avons équilibré l'est pour donner les bonnes dimensions à la carte, et il y a des changements dans les frontières et positions des provinces au Moyen-Orient, dans les steppes et à l'extrême Nord-Est. Nous avons ajoutés des provinces comme Lori en Arménie.
Le changement le plus important est cependant en Afrique de l'Est. Nous avons saisi l'opportunité offerte pour rendre cette partie plus intéressante, en ajoutant une culture nubienne et revisiter complètement toutes les provinces au sud de l'Egypte et en ajouter une douzaine. Cela nous permet d'ajouter l'Etat juif de Semien (Beta Israel) en Abyssinie
Nous avons permis les ports et les mouvements de navires dans les nouvelles mers qui sont séparées des anciennes, ce qui fut demandé. L'IA comprend désormais comment gérer cela, ce qui était un obstacle. Vous pouvez maintenant avoir une république marchande bouddhiste dans les Maldives et construire des centres de commerce sur le chemin vers Suez.
Comme d'habitude, nous avons fait des efforts pour améliorer le jeu de base. Je vais parler d'une partie aujourd'hui et la suite sera pour la semaine prochaine. Maintenant, un changement majeur concerne les révoltes des factions. Elles ne pourront plus être de simples alliées dans une guerre contre leur souverain; elles seront des vassaux temporaires du leader de faction dans une guerre civile. En d'autres mots, vous affronterez ces guerres contre un ennemi plus puissant et unifié (ou vous battre à leur côté, bien entendu). Leur diplomatie sera limitée ainsi que les intrigues tant que la guerre ne sera pas terminée.
L'IA a également été améliorée, notamment dans ses mouvements, sa création et destruction d'armées, mais aussi quand et pourquoi elle révoque les titres de ses vassaux (cela créait beaucoup de conflits qui n'étaient pas nécessaires et empêchaient le maintien des frontières).
Un autre élément est que vous ne pouviez facilement aller jusqu'au tueur d'un personnage. Maintenant vous avez un crâne rouge sur les personnes qui ont un tueur connu, en cliquant dessus vous trouverez plus facilement le tueur.
Pour terminer aujourd'hui, nous avons ajouté une nouvelle étiquette à la vue des personnages appelée "Relations". La raison principale est pour ajouter des rivaux et amis (un concept encore trop peu utilisé dans le jeu), mais également montrer les amants, etc...
C'est tout pour aujourd'hui, si vous ne pouvez attendre la semaine prochaine, rendez-vous ce soir à 20h!
Dernière modification par
Benoît
,
04-03-2014, 17h47
.
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Captain Prussia
Prussien Zoroastrien
Vétéran roublard
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#89
04-03-2014, 16h11
avec une tel map étendu vers l'est en tans qu'empire Perse Zoroastrien j'aurais le temps de voir venir les hordes avant de me faire anihiler
l'ajout des amis et rivaux est une bonne idée ça me facilitera la tache pour les accident de balcon
La map de l'Abyssinie est vraiment mieux a présent ça lui permetra de survivre un peu plus longtemps contres les musulmans, mais celle du Mali n'a pas l'air d'avoir eu les même soins ils auraient pu étendre le territoire Malien jusqu'a l'océan Atlantique :S
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Captain Prussia
,
04-03-2014, 16h13
.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#90
04-03-2014, 16h17
Ils existaient déjà, mais comme ils le précisent, c'est un élément très peu utilisé à l'heure actuelle. Par contre vu la remarque et leur ligne de développement depuis Sons of Abraham, il faut s'attendre à des développements dessus.
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