X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De mieux en mieux! \o/ Moi qui adore jouer l'Abyssinie, me voilà comblé si j'ose dire!

Commentaire

C'est l'amélioration des guerres civiles que je trouve très intéressantes. Il était trop simple pour un agresseur extérieur d'en profiter pour manger plusieurs provinces, voir pour le seigneur de battre le leader de la révolte.
      Et tout ceci dans AGOT. *__* (qui doit d'ailleurs avoir inspiré une partie de l'idée pour les "majeurs", ils l'ont simplement appliqué à tout le monde)

Commentaire

De très bonnes nouvelles dans ce DLC.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi la subtilité pour les factions mais le rajout de l'onglet "Relation" m'apparaît comme le Graal : les joueurs RP vont enfin pouvoir arrêter de tenir un bloc note ou de pourrir la zone droite de l'écran avec une liste de favoris longue comme un jour sans fin. Si en plus ils rajoutent des éléments de gameplay en rapport, ce sera parfait :3

Commentaire

Avant:
          Les révoltés sont alliés, gèrent leurs troupes individuellement, le leader de la faction est le leader de la guerre.
          Après:
          Un nouveau "pays" émerge, en guerre avec le leader de la faction comme seigneur des autres révoltés. Une seule armée, un chef principal.

Commentaire

ça donnera un petit plus lors des révolte et comme tu l'as dit benoît les voisins belliqueux n'en profiteront plus pour grignoter les comté des révoltés è_é j'ai grande hâte d'essayer tout ça

Autre chose qui n'a rien a voir avec le DLC mais en tans que souverain catholique ou orthodoxe j'aimerais bien avoir la possibilité d'avoir une ou plusieurs maîtresse actuellement c'est très aléatoire, j'aimerais bien un truc semblable au concubines des souverain Païens *.*

Commentaire

Les parties avant le DLC seront compatibles ?

Commentaire

Ils vont créer un sous patch beta pour permettre de continuer les parties sans l'Inde. Par contre il ne sera pas possible de poursuivre une partie actuelle avec l'extension en Inde.

Commentaire

Le twitch va commencer.

Résumé:
                  Cela parle beaucoup de l'histoire des religions, des événements et modificateurs liés aux religions.
                  Ordres religieux pour les religions indiennes.
                  Réorganisation de l'invasion mongole.

Diplomatic range:
                  Dernière modification par Benoît, 04-03-2014, 21h12.

Commentaire

La vidéo pour ceux qui n'étaient pas là:

Dernière modification par Benoît, 08-03-2014, 15h31.

Commentaire

• Voila qui me promet encore des centaines d'heures de jeux *.*
                      Dernière modification par Captain Prussia, 06-03-2014, 17h59.

Commentaire

• Si les articles sur le sujet ne se trompent pas, Rajas of India sortira durant ce mois, ce qui semble correspondre au stade des DD.

Commentaire

• Encore mieux si c'est ce mois ci o/

Commentaire

• en tout cas, ce n'est pas encore pour tout de suite

Commentaire

• A moi le contrôle des indes avec les Byzantins o/

Commentaire

• Envoyé par Captain Prussia Voir le message
                                A moi le contrôle des indes avec les Byzantins o/
                                non avec les romains

Commentaire

Chargement...
                                X