X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut, on sait quoi sur la Sibérie, j'ai l'impression que tout ce qui a été présenté ne montre que ce qu'il y a autour de l'inde et sans parler de ce qu'il y a plus au nord ?

Commentaire

• C'est principalement de la simple extension de territoire avec la mise en place de nouvelles cultures.

Commentaire

• Le DLC va agrandir le royaume Couman et de Perm et ajouter un royaume supplémentaire si je me trompe pas.
        Dernière modification par Captain Prussia, 21-03-2014, 23h32.

Commentaire

• Kara-Khitans ?

Commentaire

• Notre présentation complète est disponible en première page du sujet, en attendant la sortie d'ici ce soir .

Commentaire

• Tout est disponible! A vos jeux!

Commentaire

• Prions pour que leur patch soit propre, depuis quelques temps ils doivent sortir deux ou trois hotfix à chaque patch pour corriger les bugs...

EDIT : 14,99 € ?? Ils n'exagèrent pas un peu ? Juste pour débloquer des personnages indiens, quelques portraits et une nouvelle interface ? Avec Sword of Islam, on en avait autant voir plus (parce que les personnages indiens sont quand même bien plus localisés que les musulmans) pour 10 €...
                Dernière modification par Rem, 25-03-2014, 16h12.

Commentaire

• alléluia!!!!! il est ENFIN sorti

Commentaire

• Rajas of India
                    Songs of India
                    Turkish unit pack
                    Turkish portraits

J'ai essayé rapidement, cela semble marcher.

Commentaire

• Ils étaient pas censés mettre le workshop ?

Commentaire

• Envoyé par Rem Voir le message
                        EDIT : 14,99 € ?? Ils n'exagèrent pas un peu ? Juste pour débloquer des personnages indiens, quelques portraits et une nouvelle interface ? Avec Sword of Islam, on en avait autant voir plus (parce que les personnages indiens sont quand même bien plus localisés que les musulmans) pour 10 €...
                        J'ai trouvé ça abusé aussi :\

Commentaire

• Si encore l’agrandissement de la carte n'avais pas était inclue dans le patch

Commentaire

• Manuel français de l'extension.
                            Mekaz pour ta oui cela devait être avec, mais pas encore de réponse des développeurs sur ce point.

Commentaire

• je suis désolé, je suis nouveau sur le forum mais avec cette nouvelle extension j'ai un problème qui m'a fais hurler.
                              Sur toutes mes sauvegardes, j'ai la notion "pre 2.1" et je ne peux plus les reprendre.
                              J'étais enfin devenu empereur de Scandinavie avec plus de 86k de prestige et je peut plus continuer!!!

Commentaire

• Si tu peux. Sous steam, tu fais click droit sur CKII, propriété, betas et tu sélectionnes 2.0.4.
                                Tu n'auras pas l'Inde, mais tu pourras terminer ta partie.

Commentaire

Chargement...
                                X