X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu te manges des invasions aztecs qui blobbent l'Europe de l'Ouest.
    Remarque contre des karlings... c'est bon j'ai trouvé l'utilité du DLC!

Commentaire

• Envoyé par Benoît Voir le message
      Tu te manges des invasions aztecs qui blobbent l'Europe de l'Ouest.
      Remarque contre des karlings... c'est bon j'ai trouvé l'utilité du DLC!
      d'accord pour la première partie et mdr pour la deuxième

Commentaire

• J'adore les Carolingiens !

Commentaire

• Avec l'Abyssinie, j'ai pratiquement entièrement conquis les Indes. Mais mes troupes personnelles (À peu près 165 000 hommes) sont constamment sur le terrain à matraquer des révoltes de 2000 à 10 000 paysans. J'ai convertit presque entièrement le coin, la culture éthiopienne est majoritaire, mais je me tape révolte sur révolte. Donc j'ai arrêté ma partie là, en attendant que Paradoxe sort son petit correctif x) J'arrive pas à faire mes guerres peinard avec tous ces révoltés.

Commentaire

• Pourquoi tans de haine pour sunset invasion -_-"

Commentaire

• J'ai pas aimé perso, m'enfin, je vois ça surtout comme une invasion mongole à l'Ouest.

Commentaire

• Bonjour,

Avez-vous remarqué des problèmes de révolte depuis la MAJ? (révolte genre soulèvement car comté autre religion ou culture)
                Je m'explique, avant une révolte était égale à environ 1/3 de son armée, voir un chouya plus, mais toujours possible de matter la population.
                Depuis la MAJ si on intervient pas, au bout de quelques minute une second vague de protestant arrive, c'est plutôt cool.
                Dans ma partie je viens d'avoir un soulèvement de 6500 homme, alors que je peux mobiliser que 4000 hommes... Bref pas d'autre choix que de capituler (pas de sous pour mercenaire)
                En gros j'ai perdu mon royaume de Bretagne, je redevient comte de Desmond youpi...

Normal ou bug a votre avis?
                J'ai l'impression d'avoir eu 2 stacks de révolte d'un coup, comme si j'avais eu la révolte et une second vague de suite.

Merci d'avance.

Commentaire

• Je suis d'accord, j'ai énormément de révoltes paysannes depuis peu.
                  En fait, dès qu'il y a une guerre ou une révolte de seigneur, d'autres suivent, pour bien cumuler les problèmes.
                  De plus, les révoltes paysannes ou une sale tendance à gagner si l'on est pas supérieurement écrasant en terme de nombre, ce qui a le don de m'agacer car cela fait perdre un temps fou.

Commentaire

• J'ai deux petits problèmes avec ce DLC:

- Dans ma partie avec l'Inde, les "Troubles Religieux" me mettent des Révoltes H24, et vu que je veux m'étendre vers la Grèce et l'Ethiopie c'est pas pratique.
                    - J'ai pas les portraits et unités Indiennes.
                    - J'ai entendu parler d'Ordre Sacré Indiens, mais je n'en n'ai jamais eu, comment les avoir ? (c'est marqué dans les Maj)

Commentaire

• Une vidéo de présentation de l'extension est disponible sur notre chaîne :

Elle a également été ajoutée au premier post du sujet.

Commentaire

• Pour le prochain on pourra peut être jouer les Religieux ou les Chinois , en revanche pas de chats je préférais encore des chiens .

Commentaire

• Je vois pas l'intérêt d'un DLC avec des chats...ou des chiens .Personnellement j'aimerais qu'on puisse jouer la chine comme toi mais je pense pas qu'ils feront un DLC sur ça,du moins pas pour l'instant.
                          Dernière modification par Konan, 29-07-2014, 00h05.

Commentaire

Chargement...
                          X